Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/885
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Analo en BAR

• 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 111 167 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Bon,
Je possède une DB, un circuit, un keystep, un Bass Station 2.
+ Un boitier Kenton midi thrue 5 !
Je n'arrive pas à trouver mon workflow ?
Pur le live, super mais ...
J'ai ^pas mal essayé l'un ou l'autre en master/slave/trhue ben, je suis bien embêté.
Il faut tenir compte des restrictions de chacun.

Je voudrais avoir le keystep en clavier maitre sur les synthés midi canal 1/2 circuit et 10 pour les samples/batterie.
Mais ...
Chacun à son petit séquenceur/arpégiateur et là ... C'est est plus complexe.

Je suis un peu paumé ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1002
1003
Citation de T'es :
Bon,
Je possède une DB, un circuit, un keystep, un Bass Station 2.
+ Un boitier Kenton midi thrue 5 !
Je n'arrive pas à trouver mon workflow ?
Pur le live, super mais ...
J'ai ^pas mal essayé l'un ou l'autre en master/slave/trhue ben, je suis bien embêté.
Il faut tenir compte des restrictions de chacun.

ca fait un peu le gars qui a acheté tout un tas de truc et qui demande comment on branche le tout...
Il faut avant tout déterminer ton besoin!
Deja dans ton setup tu as un clavier maitre. Apres tu as un seq avec le circuit et une bar qui pourrait être branchee en slave.
Ton keystep génère sûrement une horloge midi qui peut déclencher l ensemble de tonsetup en synchro midi.

Je voudrais avoir le keystep en clavier maitre sur les synthés midi canal 1/2 circuit et 10 pour les samples/batterie.
Mais ...
Chacun à son petit séquenceur/arpégiateur et là ... C'est est plus complexe.

Je suis un peu paumé ?
1004
Cela fait un peu le mec qui a choisi avant d'acheter bêtement et qui pose une question pour savoir comment brancher tout cela en fonction des restrictions de chaque appareilles.

Je ne vois pas comment mettre en maitre ma DB pour envoyer le tic beat De ma DB à mon keystep, etc ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 21:45:55 ]

1005
Il a merde mon message avec l appli mobile.

non pour moi c est le keystep le maitre pas t as DB
1006
Citation de _Cobi_ :
Il a merde mon message avec l appli mobile.

non pour moi c est le keystep le maitre pas t as DB

Ça c'est chelou... :8O:
1007
En fait peu importe. Keystep, Circuit ou DB... Même le BS2 peut être maître s'il envoie une horloge MIDI.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1008
Ben non c est pas chelou car le keystep en maitre si il a une horloge pourrait declenche le.seq du circuit et la BAR et il peut en même temps joué sue son keystep une partie avec les sons du circuit.
Mon novation sl est maitre de tout mon set up en terme d horloge. Un bouton et tout le monde se lance en synchro
1009
Évidemment mais une bar ça me semble toujours plus logique.....
1010
Moi je trouve plus logique qu'un sequencer séquence tout y compris les BAR ou au moins leur envoie la synchro. Mais il n'y a pas de règle, chacun fait comme il veut, beaucoup de machines peuvent être maître ou esclave.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 01:29:17 ]