Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 393 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

792
Citation de ipm :
tu devrais essayer de sequncer ta 9090 avec une TR09...


L'intérêt de la Drumbrute c'est de pouvoir séquencer ET d'avoir de nouvelles sonorités analo !! :bravo:
Je ne vais pas acheter une mini 909 ACB juste pour séquencer alors que j'ai déjà le monstre ANALO qu'est la 9090 !!! :oops2::-D:-D
793
Et pourQuoi pas?! La tr909 c'est le son mais c'est aussi le sequenceur .
794

ouais, pas mal... j'vais demander un crédit sur 3 ans à la banque...

795

Franchement, si j'avais 3000 euros sous le bras, un peu comme un cad'sup peut les avoir en se serrant un peu le gras de la ceinture, j'men paierais une illico! Et une révisée en plus... avec même le kit quicksilver, qui sais...

Et puis j'pousserais le vis et dégoterais une devil fish histoire de faire un doigt bien nerveux à tous ces petits cons qui jouent avec leur clone! icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:11:27 ]

796
Pas sûr que les susnommés "petits cons" entendent vraiment la différence lol
797

ni les vieux d'ailleurs

798
Par contre, les vrai, les diplômés, ceux qui volent en escadrille la feront la différence avec sérieux et con-des-sans-dance pour la plus grande joie des avertis tout aussi con...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

799
Citation de ipm :
Et pourQuoi pas?! La tr909 c'est le son mais c'est aussi le sequenceur .


Certes mais le séquenceur de la Drumbrute est très bon non ?? Qui a essayé de séquencer une autre bar avec ??
800

Ce que j'aime dans le séquenceur de la drumbrute c'est la polymétrie. Sinon, en quoi seraitil supérieur à celui d'une md, d'un AR ou d'une mpc;.. enfin mpc c'est facile...