Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Si ils sortent une nouvelle groovebox alignée sur cette qualité , comme l'ont été la tr8s et mc707 .. , aie aie aie la dinguerie..
Quelle machine incroyable.
4
gillesdj
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
52Posté le 01/10/2025 à 18:48:21
Citation de poulet333 :
Le bidule fait "Poum Tchak Poum Tchak", ça vous fera 2700 roro siouplait, merci bonne journée
Pour info, voici les prix des TR à leur sortie respective (corrigé de l'inflation bien sûr):
Le prix de cette TR-1000 ne me semble pas déconnant donc
4
http://www.facebook.com/gillesdj
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 18:49:13 ]
Fix 77
1402
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53Posté le 01/10/2025 à 18:52:17
Citation de IPM :
La vidéo de loopop indique que c’est classe compliant audio sur l’usb c
bah non, Loopop dit que c'est NO class compliant en l'état et il espère que ça le deviendra dans un futur OS..
2
Be the synth!
Drumasonix
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 mois
54Posté le 01/10/2025 à 19:02:40
Citation de poulet333 :
Le bidule fait "Poum Tchak Poum Tchak", ça vous fera 2700 roro siouplait, merci bonne journée
Pourquoi (certes on a la liberté d’expression) mais pourquoi on ne peut pas bannir des personnes pareil…
1
Neural implant
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 01/10/2025 à 19:02:50
Une machine de luxe, vu le prix ils risquent de pas en vendre beaucoup.
Ce qui me rebute au premier regard c'est le petit écran placé en haut à droite, pas très ergonomique.
2
Drumasonix
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 mois
56Posté le 01/10/2025 à 19:04:59
Citation de Neural implant :
Une machine de luxe, vu le prix ils risquent de pas en vendre beaucoup.
Ce qui me rebute au premier regard c'est le petit écran placé en haut à droite, pas très ergonomique.
Pas en vendre beaucoup
Wake up reveil toic’est déjà sold out partout
Sur insta tous les artistes tech / house : dub / et j’en passe font des vidéos !
Y’en a vraiment sur ce forum qui comprenne rien à rien …
3
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 19:05:31 ]
Fix 77
1402
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57Posté le 01/10/2025 à 19:09:30
Je suis bien d'accord avec toi Gill DJ, La critique sur le prix, elle ressort toujours... faute d'avoir rien de mieux à dire certainement.
vous pourrez toujours allez pleurer chez behringer mais vous risquez pas de la voir celle la car il y a un vrai travail technologique effectué sur cette machine, on est pas sur une enime itération de machine existante.. ça me rend triste ces critiques de m...e
0
Be the synth!
IPM
8856
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
58Posté le 01/10/2025 à 19:20:30
Citation de Fix 77 :
Citation de IPM :
La vidéo de loopop indique que c’est classe compliant audio sur l’usb c
bah non, Loopop dit que c'est NO class compliant en l'état et il espère que ça le deviendra dans un futur OS..
Mince… bon c’est pas le plus important à vrai dire je m’en moque un peu de mon côté . J’ai vu que pour le moment seuls les Sampler en 48kHz 16bits sont acceptés. Un peu chiant pour importer des échantillons car j’ai pas mal de formats différents
2
Neural implant
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 01/10/2025 à 20:02:42
Citation de Drumasonix :
Y’en a vraiment sur ce forum qui comprenne rien à rien …
Merci pour ce petit mot gentil
2
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 20:03:50 ]
Subjectiv
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
60Posté le 01/10/2025 à 20:32:20
Sacré machine, ils ont placé la barre très haut là (sans jeu de mots)
J’ai pas les moyens de me l’offrir pour le moment mais le prix ne choque pas au vu de la qualité de la bête, sachant que le prix devrait redescendre un peu dans les prochains mois.
Espérons que cette TR-1000 donne des idées aux concepteurs concurrents