[News] Toontrack Superior Drummer 2.0
- 162 réponses
- 37 participants
- 27 293 vues
- 40 followers
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2007 à 16:46:28[News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lumlumguitare
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 07/07/2008 à 09:48:17
Et hop ,
j'l'ai reçu vendredi
une petite installe,et voilou !
alors c'est bien cool , mais , il y a un (petit) temps pour se faire à ce nouvel outil !
ayant superior , et EZdrummer , je retrouve ....un peu des deux ! le meilleur des deux plus exactement !
interface mille fois plus conviviale que superior , et tout aussi poussé (bleed des micros etc....) et par contre le seul moins , en ce qui me concerne , c'est l'impossibilité de lire des grooves midi directement (comme dans ez player)...vu que je ne suis pas encore batteur , je fais une ou deux manip en plus et c'est fini , mais bon !.....
le son est tip top , les effets , bien pensés , et le mixer efficace !
je tiens à dire que c'est un avis après un survol de la bête . Pour un avis plus poussé , je reviendrai plus tard !
Voila les gens
j'l'ai reçu vendredi
une petite installe,et voilou !
alors c'est bien cool , mais , il y a un (petit) temps pour se faire à ce nouvel outil !
ayant superior , et EZdrummer , je retrouve ....un peu des deux ! le meilleur des deux plus exactement !
interface mille fois plus conviviale que superior , et tout aussi poussé (bleed des micros etc....) et par contre le seul moins , en ce qui me concerne , c'est l'impossibilité de lire des grooves midi directement (comme dans ez player)...vu que je ne suis pas encore batteur , je fais une ou deux manip en plus et c'est fini , mais bon !.....
le son est tip top , les effets , bien pensés , et le mixer efficace !
je tiens à dire que c'est un avis après un survol de la bête . Pour un avis plus poussé , je reviendrai plus tard !
Voila les gens
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 07/07/2008 à 13:02:46
Est-ce que vous savez si ils donnent un hyperset (équivalent de la drummap sur cubase) pour les utilisateurs de Logic ?
car pour supérior j'ai du le faire moi même....
car pour supérior j'ai du le faire moi même....
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 07/07/2008 à 13:17:30
Bonjour
petite question pour ceux qui ont fait l'upgrade depuis DFHS : comment se passe l'installation ? Il y a une autorisation ? (je me pose la question vu qu'il n'y en avait pas pas pour DFHS)
autre question : on peut laisser les 2 versions installées en même temps ?
merci de l'info !
petite question pour ceux qui ont fait l'upgrade depuis DFHS : comment se passe l'installation ? Il y a une autorisation ? (je me pose la question vu qu'il n'y en avait pas pas pour DFHS)
autre question : on peut laisser les 2 versions installées en même temps ?
merci de l'info !
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 07/07/2008 à 13:24:09
Autre question :
Est-ce que la drummap est la même que sur superior ?
Est-ce que la drummap est la même que sur superior ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
lumlumguitare
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 07/07/2008 à 13:31:14
Pour la drum map , j'ai pas testé ....pas encore !
pour l'installe , oui , il y a une authorisation à aller "chercher" sur le net .... (c'est fou , quand t'achetes le vrai soft , c'est plus chiant à mattre en place que les warez ..... dommage !)
donc oui , authorisation requise , et oui , les deux instances drummer , et sd 2 fonctionne sur un même projet nuendo sans probleme !
pour l'installe , oui , il y a une authorisation à aller "chercher" sur le net .... (c'est fou , quand t'achetes le vrai soft , c'est plus chiant à mattre en place que les warez ..... dommage !)
donc oui , authorisation requise , et oui , les deux instances drummer , et sd 2 fonctionne sur un même projet nuendo sans probleme !
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 07/07/2008 à 14:11:22
Oui, enfin, vu les efforts qu'il font chez toontrack (mises à jour importantes et gratuites, freeware à disposition), je trouve tout à fait logique de payer leur logiciel, et c'est avec plaisir que je leur donnerai les 80 et quelques euros pour l'upgrade...
C'est juste que les autorisations, ça emmerde plus les utilisateurs honnêtes que les autres...
et jusqu'à présent, DFHS n'avait pas besoin d'autorisation, je me demandais donc comment ils vérifiaient qu'on avait déjà DFHS si on achetait que l'upgrade
C'est juste que les autorisations, ça emmerde plus les utilisateurs honnêtes que les autres...
et jusqu'à présent, DFHS n'avait pas besoin d'autorisation, je me demandais donc comment ils vérifiaient qu'on avait déjà DFHS si on achetait que l'upgrade
Anonyme
1559
87 Posté le 07/07/2008 à 14:17:30
Citation : jusqu'à présent, DFHS n'avait pas besoin d'autorisation, je me demandais donc comment ils vérifiaient qu'on avait déjà DFHS si on achetait que l'upgrade
pour le faire fonctionner il n'y avait pas besoin d'autorisation, cependant tu as du remarquer que pour avoir acces aux mises à jours il est obligatoire de l'enregistrer...
edit: toujours pas reçu
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 07/07/2008 à 14:27:17
Oui exact !
au temps pour moi... effectivement je l'avais enregistré sur leur site !
au temps pour moi... effectivement je l'avais enregistré sur leur site !
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 07/07/2008 à 17:55:04
Reçu !
... installation ...
... installation ...
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 07/07/2008 à 19:05:09
Re ... doit on désinstaller DFHS ? je pensais que l'upgrade allait remplacer automatiquement l'ancienne version ?
- < Liste des sujets
- Charte