Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

[News] Toontrack Superior Drummer 2.0

• 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 296 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est écrit plus haut !
Si t'as l'upgrade tu desinstalles rien , tu installes SD2 et les banques et voilà .
Et moi je cherche des tutos video en français ou une notice en français de SD2 et EZPlayer .
En VST j'y comprends rien ( EZPlayer )
Pour pouvoir loader un fut supplementaire , genre vintage de EZd , sur SD2 , il faut aller sur idrum dans le coin droit en haut , mais après qu'on l'ait ouvert comment fait t'on pour le jouer .
Ex . je veux une autre grosse caisse que celle d'avatar comment faire pour qu'il l'a remplace poste pour poste ou comment assigner la nouvelle BD a la place de l'ancienne ?
C'est clair ?

gratuit

92
Hello,

J'aimerais savoir si en achetant cette version là :

https://www.toontrack.com/webshop.asp?region=eu

je n'ai pas besoin d'avoir EZdrummer ou une version précédent pour le faire tourner sur mon pc? et si donc cette version boite est la version compléte MAJ + version antérieur de Supérior drummer, merci !

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

93
C'est la version complète mais il faut avoir une version légale de DFHS ou du Custom & Vintage et les avoir enregistrer chez Toontrack pour pouvoir l'acheter à ce prix.
94
Merci ;)

Erf je pensais qu'on pouvait commander directement la version SD 2..
Donc si je comprend bien, le mieux c'est d'acheter DFHS EZX (a 79euros) http://webshop.toontrack.com/product_view.aspx?productid=19
enregistrer le produit sur le site, puis prendre la version SD 2.0.

Mais quelle est la différence entre EZ drummer a 159 euros, et Drumkit From Hell EZX® a 79euros? merci !

95
Drumkit From Hell EZX® n'est qu'une extension de EZDrummer.
96
Ok, donc il me faut d'abord EZ drummer, puis SD.2,
il y a tellement de version que je patauge un max...
Moi je ovulais la derniére version, donc SD 2.0, mais comme on ne peut pas l'acheter directement... je ne pige pas qu'il ne fasse pas des packs pour que ce soit plus clair..

97

Citation : Moi je ovulais la derniére version, donc SD 2.0, mais comme on ne peut pas l'acheter directement

Mais biensur que si ! si tu n'as aucun produit Toontrack tu peux acheter SD2 full version directement.
98
Y a un truc qui m'étonne, SD2 n'est pas aussi conséquent que DFH1, ou bien ? Beaucoup de GMS en fait.
99

Citation :
Mais biensur que si ! si tu n'as aucun produit Toontrack tu peux acheter SD2 full version directement

Ah.. alors Manolo76 se trompe carrément? :???: déjà que je suis pommé dans les produits, ca devient de moins en moins clair lol :/

Oui comme je le disais plus haut, je cherche la derniére version de EZdrummer donc c'est apparemment la SD 2.0, et je n'ai aucun produit toontrack, donc si tu me confirmes que je peux me prendre Superior Drummer® 2.0 :
https://www.toontrack.com/webshop.asp?region=eu
et que ca tournera nikel sans rien d'autre, alors c'est ce qu'il me faut.

Merci ! ;)

100
Juste pour être le plus clair possible :

Il y a deux gammes de produits chez Toontrack :

1- EZdrummer + les 6 extensions disponibles
2- Superior Drummer 2 qui remplace DFH Superior

Donc on ne peut pas dire que Superior drummer 2 soit le remplaçant de EZDrummer, mais de DFH Superior. Cependant là ou il y a peut être confusion, c'est que Superior drummer 2 reprend l'interface de EZdrummer, plus quelques autres trucs ...

autre chose, Lorsque l'on possède déjà les banques de sons DFH Superior ou bien EZdrummer, on peut qd même les importer sous Superior drummer 2.

Voila, je crois avoir fait le tour

edit : En ce qui concerne l'achat, celui qui n'en possède aucun, peut acheter directement Superior Drummer 2 à 249€, celui qui possède DFH Superior peut acheter l'upgrade vers SD2 pour 89€ et celui qui possède déjà EZDrummer peut acheter le crossgrade vers SD2 pour 169€.

:clin: