Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 492 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
jtouitou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
231 Posté le 15/07/2008 à 16:20:07
Zut alors, c'est déjà le 16 chez toi? Ici c'est mardi 15.
Bonjour j'ai commandé un piano numérique chez Thomann, j'ai du mal à faire le suivi de mon colis UPS alors j'ai demandé de l'aide à Thomann qu'ils transmettent mon numéro de téléphone au livreur, mais il ne veulent pas et me renvoient vers le numéro de téléphone d'UPS 0800...
D'après les infos du site, UPS est passé deux fois chez moi pour livrer ma commande en 2 colis, mais il leur manquait le code du batiment ou le numéro de l'appartement. C'est louche il ne m'ont jamais téléphoné pour me prévenir de la livraison et n'ont pas laissé d'avis de passage dans ma boîte à lettres.
Mais surtout ce qui m'énerve c'est que Thomann se moque de mon problème. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bonjour j'ai commandé un piano numérique chez Thomann, j'ai du mal à faire le suivi de mon colis UPS alors j'ai demandé de l'aide à Thomann qu'ils transmettent mon numéro de téléphone au livreur, mais il ne veulent pas et me renvoient vers le numéro de téléphone d'UPS 0800...
D'après les infos du site, UPS est passé deux fois chez moi pour livrer ma commande en 2 colis, mais il leur manquait le code du batiment ou le numéro de l'appartement. C'est louche il ne m'ont jamais téléphoné pour me prévenir de la livraison et n'ont pas laissé d'avis de passage dans ma boîte à lettres.
Mais surtout ce qui m'énerve c'est que Thomann se moque de mon problème. Merci de me dire ce que vous en pensez.
jtouitou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
232 Posté le 15/07/2008 à 17:20:38
Au temps pour moi. C'est noté dans les conditions générales de vente:
"La responsabilité de la livraison revient entièrement au client. Aussitôt que la marchandise est remise par l’entreprise Thomann entre les mains d’une entreprise de transport, le risque en est assumé par le client."
"La responsabilité de la livraison revient entièrement au client. Aussitôt que la marchandise est remise par l’entreprise Thomann entre les mains d’une entreprise de transport, le risque en est assumé par le client."
Tit Helix
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 19/07/2008 à 11:07:03
Salut tout le monde,
histoire de rajouter des infos :
commande effectuée le mercredi 16 juillet depuis les hautes-pyrénées
mail de confirmation reçu jeudi 17 au matin
dans la foulée, vers 10h00 le même jour, SMS comme quoi ma commande a bien été expédiée.
Vendredi 18 au matin, tracking DHL m'indiquant que les colis (5 colis pour un poids total de 23 kg) ont bien passé la frontière
Aujourd'hui, j'attends tranquillement et je profite de cette belle journée ensoleillée pour... m'enfermer et répéter avec mes potes toute l'après-midi!!
Si il fait mauvais demain, pareil, je sortirais me faire une petite ballade à vélo
Update : avis de passage du facteur laissé dans ma boîte aux lettres le mardi 22 pour cause de colis encombrants... Ah bon???
Jeudi 24 après-midi : un ptit coup de voiture et zou! Direction la Poste. J'ai récupéré mes 5 colis. Inventaire effectué à la maison : tout est parfait, rien ne manque. Merki Mr. Thomann!
Par ailleurs, j'ai reçu ce matin un clavier midi CME UF 80 commandé sur le site DV247 (320 euros au lieu de 585 euros!!!!!!!!!!). Je l'ai déballé et testé cet après-midi et toute la soirée. Verdict? Que du bonheur!!! Un clavier neuf quasiment à moitié prix... Mr. Thomann a du soucis à se faire!
histoire de rajouter des infos :
commande effectuée le mercredi 16 juillet depuis les hautes-pyrénées
mail de confirmation reçu jeudi 17 au matin
dans la foulée, vers 10h00 le même jour, SMS comme quoi ma commande a bien été expédiée.
Vendredi 18 au matin, tracking DHL m'indiquant que les colis (5 colis pour un poids total de 23 kg) ont bien passé la frontière
Aujourd'hui, j'attends tranquillement et je profite de cette belle journée ensoleillée pour... m'enfermer et répéter avec mes potes toute l'après-midi!!
Si il fait mauvais demain, pareil, je sortirais me faire une petite ballade à vélo
Update : avis de passage du facteur laissé dans ma boîte aux lettres le mardi 22 pour cause de colis encombrants... Ah bon???
Jeudi 24 après-midi : un ptit coup de voiture et zou! Direction la Poste. J'ai récupéré mes 5 colis. Inventaire effectué à la maison : tout est parfait, rien ne manque. Merki Mr. Thomann!
Par ailleurs, j'ai reçu ce matin un clavier midi CME UF 80 commandé sur le site DV247 (320 euros au lieu de 585 euros!!!!!!!!!!). Je l'ai déballé et testé cet après-midi et toute la soirée. Verdict? Que du bonheur!!! Un clavier neuf quasiment à moitié prix... Mr. Thomann a du soucis à se faire!
Anarchino
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 23/07/2008 à 11:34:52
Salut a tous...
je m'adresse à Tit Helix car moi aussi j'ai passé commande chez Thomann le 17juillet...aprés confirmation de l'envoi de ma commande (en 3 colis) j'ai reçu un premier colis hier (le 22) mais aucune nouvelle des 2 autres...et toi?
je m'adresse à Tit Helix car moi aussi j'ai passé commande chez Thomann le 17juillet...aprés confirmation de l'envoi de ma commande (en 3 colis) j'ai reçu un premier colis hier (le 22) mais aucune nouvelle des 2 autres...et toi?
Tit Helix
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 25/07/2008 à 12:31:32
Pour la réponse, voir l'update du message précédent SVP
Merci à vous ;)
Merci à vous ;)
GtrYann
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
236 Posté le 25/07/2008 à 12:36:44
Conseil ; appeller coliposte en leur demandant le numero de colis FRANCAIS correspondant a un numero de colis ALLEMAND... et regarder sur le site coliposte le suivi.... il ny a en effet pas d'autres moyen de conanitre le numero que coliposte reatribut aux colis etranger...
Anonyme
86
237 Posté le 25/07/2008 à 21:38:54
Désollé de squatter ce topic mais pouriez vous me dire si Thomann livre au canada, parce que je n'ai rien trouvé sur leur site qui le confirme ou non.
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 25/07/2008 à 21:43:07
OOOoooh, un Canadien du Canada !!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 26/07/2008 à 08:16:45
Y'a pas de raisons qu'ils livrent pas là-bas non plus...
Un p'tit mail, ou un coup de phone pour leur demander leurs conditions...
Un p'tit mail, ou un coup de phone pour leur demander leurs conditions...
Je suis Charlie
GtrYann
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
240 Posté le 26/07/2008 à 11:58:05
Y'a pas de site comparable aux usa plus proche de chez toi ?
- < Liste des sujets
- Charte