Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 492 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
231
Zut alors, c'est déjà le 16 chez toi? Ici c'est mardi 15.
Bonjour j'ai commandé un piano numérique chez Thomann, j'ai du mal à faire le suivi de mon colis UPS alors j'ai demandé de l'aide à Thomann qu'ils transmettent mon numéro de téléphone au livreur, mais il ne veulent pas et me renvoient vers le numéro de téléphone d'UPS 0800...
D'après les infos du site, UPS est passé deux fois chez moi pour livrer ma commande en 2 colis, mais il leur manquait le code du batiment ou le numéro de l'appartement. C'est louche il ne m'ont jamais téléphoné pour me prévenir de la livraison et n'ont pas laissé d'avis de passage dans ma boîte à lettres.
Mais surtout ce qui m'énerve c'est que Thomann se moque de mon problème. Merci de me dire ce que vous en pensez.
232
Au temps pour moi. C'est noté dans les conditions générales de vente:

"La responsabilité de la livraison revient entièrement au client. Aussitôt que la marchandise est remise par l’entreprise Thomann entre les mains d’une entreprise de transport, le risque en est assumé par le client."
233
Salut tout le monde,
histoire de rajouter des infos :
commande effectuée le mercredi 16 juillet depuis les hautes-pyrénées
mail de confirmation reçu jeudi 17 au matin
dans la foulée, vers 10h00 le même jour, SMS comme quoi ma commande a bien été expédiée.
Vendredi 18 au matin, tracking DHL m'indiquant que les colis (5 colis pour un poids total de 23 kg) ont bien passé la frontière
Aujourd'hui, j'attends tranquillement et je profite de cette belle journée ensoleillée pour... m'enfermer et répéter avec mes potes toute l'après-midi!! :D:
Si il fait mauvais demain, pareil, je sortirais me faire une petite ballade à vélo :mdr:

Update : avis de passage du facteur laissé dans ma boîte aux lettres le mardi 22 pour cause de colis encombrants... Ah bon???

Jeudi 24 après-midi : un ptit coup de voiture et zou! Direction la Poste. J'ai récupéré mes 5 colis. Inventaire effectué à la maison : tout est parfait, rien ne manque. Merki Mr. Thomann!

Par ailleurs, j'ai reçu ce matin un clavier midi CME UF 80 commandé sur le site DV247 (320 euros au lieu de 585 euros!!!!!!!!!!). Je l'ai déballé et testé cet après-midi et toute la soirée. Verdict? Que du bonheur!!! Un clavier neuf quasiment à moitié prix... Mr. Thomann a du soucis à se faire!
234
Salut a tous...
je m'adresse à Tit Helix car moi aussi j'ai passé commande chez Thomann le 17juillet...aprés confirmation de l'envoi de ma commande (en 3 colis) j'ai reçu un premier colis hier (le 22) mais aucune nouvelle des 2 autres...et toi?
235
Pour la réponse, voir l'update du message précédent SVP
Merci à vous ;)
236
Conseil ; appeller coliposte en leur demandant le numero de colis FRANCAIS correspondant a un numero de colis ALLEMAND... et regarder sur le site coliposte le suivi.... il ny a en effet pas d'autres moyen de conanitre le numero que coliposte reatribut aux colis etranger...
237
Désollé de squatter ce topic mais pouriez vous me dire si Thomann livre au canada, parce que je n'ai rien trouvé sur leur site qui le confirme ou non.
238
OOOoooh, un Canadien du Canada !!
239
Y'a pas de raisons qu'ils livrent pas là-bas non plus...
Un p'tit mail, ou un coup de phone pour leur demander leurs conditions... :clin:

Je suis Charlie

240
Y'a pas de site comparable aux usa plus proche de chez toi ? :?: