Pour les strasbourgeois si il y en a dans le coin :
Attention : le transport jusqua la frontiere se fait par DHL mais passé celle ci c'est soit la poste mais souvent un transporteur privé alors pour suivre les colis
Petite nouvelle... Alors voilà, aujourd'hui (Ô surprise) je reçois un sms de thomann (un de ceux dont vous parlez déjà sur le forum avec un numéro). Je vais donc jeter un coup d'oeuil sur mon compte car ce sms m'intrigue étant donné que je n'étais pas sensée en recevoir... Et là... pleinnnnn de commandes du même article étaient affichées!!! J'appelle donc thomann et demande des explications. Ce cher vendeur, avec un calme olympien me répond: "mais c'est normal on a du annuler et reprogrammer la commande plusieurs fois car le transporteur que nous avions choisis ne peut pas prendre en charge le piano". La commande part donc avec UPS, et je recevrais (enfin) le colis mardi prochain... Je vais donc fouiner sur le site ups avec mon fameux numéro du sms, et là apparaît un suivi de colis à destination du canada, arrivé déjà depuis avril 2005! la grosse blague. Du coup le numéro ne me sert à rien. A moins que vous en connaissiez l'utilité...Fin de l'histoire? Je l'espère!
Ca y est!!! Piano reçu ce matin...mais avec quand même une petite surprise! Ben oui hein! fallait bien qu'il y ait une dernière petite anecdote.
J'ai reçu 2 pianos au lieu d'1. Et comme je suis pas de mauvaise foi, et que surtout je ne veux pas avoir de problèmes je ne l'ai pas gardé.
THE END