Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 421 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
251
Bonjour,

C'est étonnant ce que vous dites car moi j'ai commandé des platines et je les ai reçus en 3jours...

Thomman est vraiment très rapide j'ai commander un vendredi a 00H00 la commande est parti le samedi matin et j'ai reçu le colis le mardi matin!!
252
Commandé a 13 H12, commande traitée à 13H47, sms pour l'envoi de la commande à 15H25...Doivent pas avoir beaucoup de taf en ce moment...tant mieux :mdr:

Prout...prout...plouf

253
Bonjour à tous!
Voilà j'ai commandé pour la première fois chez thomann (piano numérique). Hier, fin de journée, j'ai vu sur mon compte client que la commande a été envoyée dans son intégralité. J'attendais un mail de confirmation ou un sms et... nada. Alors j'ai mailé mon contact vendeur, qui m'a dit que le colis est parti avec un transporteur privé (je suppose ups?)et qu'il n'y a pas de numéro de suivi de colis! Heu... c'est normal?
Merci :)
254
Ce n'est pas UPS car UPS ont des numéros et un super service de suivie en temps réelle...

Effectivement certain transporteur privé non pas de suivie...

Mais lorsque j'ai commandé cher eux c'était marqué POSTE/DHL et c'est tout simplement la poste qui me la livré...

Tiens nous au courant!!
255
Dans mon cas, rien n'est indiqué sur mon compte client, juste: commande envoyée dans son intégralité. Ce qui m'étonne par la poste c'est que le piano numérique (kawai CL25) que j'ai commandé est un meuble compact, aux dimensions: 1,30m et poids 27kg (plus le siège et un casque). Donc bon je crois que je vais remailer mon p'tit vendeur là...
Merci quand même!
256
Il n'y a pas de quoi...

Je viens a l'instant de passer une nouvelles commande j'attends mon sms... on se tiens au courant!
257
La société WOEHL, vous connaissez? Le vendeur m'indique également un délai d'une semaine. Y'a plus qu'à attendre!
258
Non je ne connais pas...

Je viens de recevoir un mail de confirmation et in y a une ligne:

Mode d´envoi: La Poste

A voir...
259
Bon comme je suis quand même un minimum débrouillarde, j'ai appelé la société de transport qui m'a informée que le colis n'était pas encore arrivé dans leurs entrepôts en france. Que cela arrivera normalement demain, et qu'ensuite il faudra compter de 24 à 48h pour la livraison, c'est à dire jeudi ou vendredi. Mais que quoiqu'il en soit je pouvais les appeler quand je veux pour avoir l'avancement de la livraison. Très sympas au tél en tout cas. Voilà, je vous tiens informé de l'arrivée du colis!
260
:coucou: Bizarre, tous ces problèmes que vous avez :noidea: j'ai eu recours à Thomann 3 fois, y compris pour un retour en garantie, tout s'est passé en moins d'une semaine, sauf la réparation, envoi et retour via UPS, avertissement par texto, no problem, et encore c'était en période de Noël!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE