Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 496 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis

Vu le volume d'expédition, il est plus que normal qu'il y ait parfois des erreurs... Juger un service comme thomann parce qu'il y a eu une fois une erreur chez vous, c'est un peu expéditif. Un employé mal réveillé le matin ou alcoolique, ça arrive même dans les boites française! :clin:
D'autant plus que les frais de réexpédition des amplis ont du t'être rembourser tels que je les connais.

Moi personnellement, toutes les commandes thomann sont toujours arrivés chez moi dans les temps, sans erreurs... Devrai-je en déduire qu'ils sont parfait?

:???:

Par contre, apparemment pour les grosses commande, ils ont l'air de passer par UPS maintenant - Résultat: entre l'expédition et la livraison: 2 jours chrono.
En plus on peut suivre le colis même en Allemagne.

Hors sujet : J'ai longtemps été un adepte des magasins locaux, pour des raisons de développement durable, de qualité de conseils, et de soutien au commerce local.

Au bout du compte, sauf exception (il y en a!), il n'ont jamais le modèle en magasin, ils connaissent à peine leur matos (ils vont voir sur AF quand on leur demande des renseignements!:oo: ), et quand il s'agit d'acheter, vu qu'il n'ont pas grand chose en stock, il y a souvent 15j-3 semaines de délai.
Pour un prix la plupart du temps plus élevé

Dans ces conditions... Thomann

332
Pas besoin de stressé. j'ai reçu ma MPD au bout de 7 jours
333
Bonjour !

J'ai fait une commande vendredi matin. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi, mais point de sms.

Lorsque je vais dans mon compte client (Thomann) je n'ai aucun numéro de suivi disponible.

A vrai dire ce week end il y avait un seul numéro UPS pour mes 2 colis, est-ce normal ? Hier matin je m'aperçois que les numéros de suivi ont disparus sur mon compte client.

D'ailleurs le numéro ne correspondait à rien sur le site d'UPS.

Je me retrouve donc sans numéro de suivi et je suis dans l'incapacité de localiser mes colis.

Dois-je m'inquiéter ?
334
Si c'est par UPS je ne pense pas qu'il est nécessaire de s'inquiète.

et pour les 2 commandes peut étre quelle sont partie dans le même colis si tu les a fait casiment en même temps
335
Salut Twins Brothers,

En fait c'est une seule commande mais il y a 2 colis.

Aussi, je me demandais si Thomann communiquait notre numéro de téléphone à UPS en cas de problème ?
336
B'soir TeDDy

Oui Thomann donne ton N° perso à UPS. Faut juste le leur préciser et surtout avant l'envoi de ton (tes) colis.
C'est vraiment une bonne boite. :aime:
337
338

Citation :

sa veut dire quoi ? :p
339
Ça veut dire que tous ceux qui font leur première commande chez thomann viennent flipper ici, sans lire les pages qui les ont précédés et qui devrait les rassurer, pour au final admettre que tout s'est bien passé :noidea:

Si ça vous fait flipper à ce point, la VPC, épargner vos nerfs, soulagez votre stress et allez en magasin !
Ou plus simple : lisez les pages précédente de ce thread avant de commencer à vous inquiéter inutilement...

Thomann est probablement le plus gros VPCiste musical d'Europe, c'est un mastodonte, un mammouth, à l'organisation rigoureuse...Alors bien sûr, il y a eu, il y a et il y aura des couacs, pas souvent de leur faute d'ailleurs mais plutôt celle du transporteur, mais dans 99,99% des cas, il n'y a pas lieu de s'en faire...

Qu'est-ce que ça va être le jour où vous allez commander des Oktava en Russie !! :bravo:
340

Citation : tous ceux qui font leur première commande chez thomann viennent flipper ici

c'est pas vrai :) j'ai attendue la 4eme commande pour poster ici :p

(et j'ai lut les pages précédente)

mais je l'avoue il suffie de regarder les pages précédentes pour se rassuré ;)