Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 420 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : UPS, avertissement par texto, no problem, et encore c'était en période de Noël!!

Ouai, faut pas s'inquiète moi c'est pareil j'ai jamais eut de problème c'est très sérieux!

Un peu de patiente... ça viens de loin quand même...lol
262
Ouah bonjour les frais d'envoi pour le piano
263
Non pas du tout sur thomann.de les frais de port sont offert pour une commande supérieur à 199euros...
264
Oui en effet, je ne paie aucuns frais d'envoi... c'est indiqué très clairement sur le site d'ailleurs.
Sinon,j'attends tourjours la livraison. :clin:
265
T'inquiète pas ce site je le connais bien...

Moi aussi j'attends toujours ma livraison mais j'ai commander hier je l'aurais vendredi ou samedi...(J'espère...) :P:
266
Pour moi ça sera milieu de semaine prochaine... La commandé était partie lundi fin de journée... Et pourtant j'habite dans le nord. Mais bon c'est pas grave en attendant je révise ma clef de fa, hum! :)
267
Arf la clef de FA je haie le solfège même si c'est la passerelle obliger...

Heureusement plus de clef dans les vinyles...
268
Salut à tous,

Je viens poster dans ce topic très instructif (thomann ne précise pas de délai de livraison donc jme suis demandé quand je recevrai mon colis).

En fait j'ai commandé une gratte chez thomann, super rapide ils m'envoient le SMS 1 heure après la commande pour dire que c'est expédié. Sur leur site dans le suivi commande c'est terminé pour eux:

06.08.2008 15:51 Livraison Colis envoyé (4.24kg par Poste/DHL International)

Numéro du colis: 977417279378

Mon prob c'est que le numéro de colis DHL correspond à rien sur leur site pour le suivi (j'ai lu dans un autre poste que c'était un numéro local et qu'il fallait trouver le vrai numéro DHL)

Bref j'aimerai bien pouvoir suivre ce colis, comment je peux chopper le vrai numéro DHL, ou peut être un colissimo correspondant ?

Merci d'avance
269
Salut alors je n'ai jamais trouvé le vrai numéro mais ta pas de soucis a te faire dans 3jours ta gratte est chez toi... :P:
270
J'ai reçu ma commande, 6 jours après la commande sur le site. pas de problème, nickel.
ben moi je m'en vais faire mumuse :mdr:

:coucou:

Prout...prout...plouf