Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 747 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
361
Salut à tous je vous mets en garde sur les délais et suivi moi j'ai commandé le 1 er avril,commande parti le 2 (ampli guitare de 15kg),et je n'ai toujours rien reçu et cela fait 6 jours si je ne compte pas le week end dernier.

De plus mon colis est bloquer à la france dans le 67 le Bas rin depuis lundi 6 avril apparemment et cela n'avance pas?

J'ai porter réclamation et ouvert un dossier litige au 3631 un numéro expres de la poste en cas de litige car d'habitude je recois les colis en 4-5 jours maxi jamais eu de problème et plus de 70 commandes chez thomann :nawak: :shootme:

Mais la Poste exagère la car cela fait 3 jours qu'il est dans le bas rhin,je ne sais ou car personne n'est capable de me dire à la poste pourquoi il est bloquer la bas.

Donc cela me refroidit un peu meme si c'est pas la faute à Thomann.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont le meme problème que moi en ce moment bloqué dans le département 67 et cela n'avance pas?
Car j'habite dans le 12 ,l'Aveyron.
362
MMMmm pourtant j'ai pas entendu parlé de grève...il sont un centre de trie dans le bas rhin mais il non pas égaré ton colis, sûrement juste un peut de retard.
363
Il m'est déjà arrivé quelque chose de similaire, le colis n'était pas dans le bon centre, personne capable de me dire pourquoi il était la. Ils ne se sont pas pressés pour le renvoyer chez moi!
Vive UPS quand même :-)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

364
Et que s'est il passé?Combien de temps tu as attendu ghost ton colis?

Car j'ai bien appeler le 0825311311 pour avoir les numéros de suivi colis francais mais cela marque bien le bon code postal mais sur le suivi à l'adresse www.coliposte.net c'est blanc.
Pas de message???en plus...assez bizarre....

J'ai appeler Thomann pour leur signaler la nana c'est pas affoler elle ma juste dit que cela peut arriver quand les colis sont trop lourds???
oui super :???: :??: mais j'y crois pas trop car jamais eu de soucis auparavant.

Moi c'est par donc DHL et donc poste francaise apres.
365
Après 70 commandes passé je pense que tu devrai pas te faire de soucie ;)

il devrait arriver dans 3 ou 4 jours ;)
366
Oui on verra mais bon 3-4 jours de plus sur deja les 8 jours passé heu c'est pas trop normal... :noidea:J'ai jamais eu de retard comme cela en restant bloquer sur le site du bas rhin.Car j'ai 2 commandes en cours dont une qui est parti lundi pareil bloquer donc au meme endroit cela fait louche quand meme!!!
367
A oui sa c'est plutot louche si il yen a 2 de bloqué...
368
Oui un colis parti par DHL le 2 avril 2009 et l'autre parti DHL le 6 avril 2009 et tous les 2 bloquer au meme stade dans le suivi DHL et les numéros de suivi Francais de la poste me donne mon bon code postal avec numéro de suivi correct mais rien de marqué de plus.

Donc vu que le tout fais un peu plus de 400 euros de marchandises je commence à m'inquieter quand meme!!! :?!:
369
N'envisage pas le pire mais si les collis son perdu ou cassé pas la poste il te rembourse le montant du colis + une franchise ;)
370
J'ai déja eu pire avec une histoire avec la poste alors pour de l'informatique,une unité centrale qui n'est jamais arriver chez materiel.net ou j'ai perdu à l'époque plus de 1500 euros :shootme: :nawak:

La poste soit disant que je raconter n'importe quoi jamais retrouver colis de 18 kg quand meme cela se perd pas facilement.

Oui le vol à la poste cela existe alors je peux m'attendre au pire.

Le pire de tout cela c'est que donc l'affaire à trainer en justice et que la poste me demandait des dédommagements,un comble de la mauvaise foi!!!
:violent:

Donc d'ou mon état de stress quand il n'y a pas le choix que de passer par la superbe poste Francaise...