Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 414 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
301
Dans ce cas, le souci(si il y a) ne vient pas de thomann ou du transporteur allemand,puisque le colis a passé la frontière, mais de la Poste bien d'chez nous.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
302
Salut,si je peux ramener ma fraise, en général Toto c'est entre 5 et 6, voir 7 jours(ça dépend du poids)donc si le colis fait moins de 29 kilos, c'est la poste allemande qui cherche et qui passe à la poste Française( salut , tu vas, Ya, alles gut!!! :lol: ), donc rapidement, et si plus de 29 kilos, transporteur privé, donc Toto previens transporteur-transporteur dit "je viens(ich komme)" :bravo: transporteur vient, transporteur roule(brooommm brooomm) jusqu'à frontiere(Zoll,papieren!!!)-puis roule en France-puis appelle Mosieur pour voir quand Môsieur est là pour livrer et transporteur livre et Môsieur est content mais ça prend du temps!!! :bravo: , vous voulez peut-etre commander aujourd'hui et le recevoir hier :bravo:
Et tant que t'as rien signé comme bon de livraison eh ben Thomann est responsable, ils s'arrangent avec transporteur, et Môsieur recevra de toute façon son colis :D:
Et hoplaboum...
C'est typiquement Français , facile de faire compliqué, compliqué de faire facile... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
303
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
304
Quand on commande chez thomann faut pas etre trop préssé .
Entre 4 et 6 jours pour ma part
Colis bien emballé !
Niveau suivi le site de dhl n'est pas mis a jours en temps real.
Ce qui est parfois trés enuyant.
305
Salut a tous!
j'ai commandé y a quelques jours chez thomann un ampli.
j'ai recu la confirmation qu'il est bien parti mais le probleme c'est que depuis hier mon numéro de suivi a 12 chiffres ne fonctionnent pas sur le site dhl! J'ai bien suivi ou ils fallait aller comme c'etais écrit sur les pages précédentes mais ils me mettent code error 70, alors devrais je m'inquieter ou pas?^^
306
Non ne t'inquiète pas... Perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner les code DHL!!
Par contre j'ai toujours reçu mon colis !!! :bravo2:
307
Ouf merci ca me rassure!
car j'en avai dja acheté un sur ebay et j l'ai jamais recu et j sui encore pas remboursé!
alors si la j me fais avoir c'est vraiment que g pas de bol!^^
j'ai plus qu'a attendre sagement alors!
308
T'inquiète pas THOMANN c'est du sérieux...
309
Wi pareil, les codes DHL ne correspondent à rien apparemment,
j'ai jamais pigé comment s'en servir, mais mes colis Thomann
sont toujours arrivés en temps et en heure et bien emballés.
310
Bonjour
j'ai commander un ibanez sur thomman le 7/11, sms recu le 11/11.
Par contre depuis que je regarde sur le site DHL, j'ai l'impression que le colis est toujours au même status:

12.11.08 00:00 Electronic shipment advise received Electronic shipment advise received
12.11.08 14:42 Parcel centre of dispatch Shipment to abroad was processed at the outbound hub
13.11.08 00:29 International Parcel Station 67 Speyer

Comment sais-je si La Poste a pris le colis?
puis-je avoir un numéro de suivi de colis mais pour La Poste?
Quand pensez-vous ?
Merci d'avance