Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 423 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
281
:mdr:
Vérifie bien qu'ils ne te l'ont pas facturé deux fois non plus. lol

En tout cas, c'est bien arrivé mardi, comme il te l'avait promis, et histoire que ça arrive bien chez toi, ils en ont envoyé 2 pour être sûr de ne pas louper leur coup... ça doit être ça en fait ! :idee2:

Sacrée mésaventure en tout cas que la tienne, depuis que je commande chez eux je n'ai jamais eu un truc aussi loufoque, et toi, dès la première... :lol:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
282
Arf le bonheur!! dommage que tu ne l'ai pas garder...
283
Salut mois jai commander un pack guitare electrique le mardi 05/08/2008 j'ai bien recu tout les mail de confirmation mes le probleme ses que je les toujour pas recu et quan je vé sur le site la poste je mes mon numero de colie et ses marquer platforme nord tesque ses esque quelle qun peut me dire ses quoi la platforme nord merci
pour info j'ai commander chez tohman
284
Salut,

Hors sujet : Alors déjà sa serai super si tu pouvais t'exprimer dans un français correct car tes erreurs de grammaire font de ton message un hiéroglyphe...

Sinon pour ton colis n'hésite pas a envoyer un mail a thomann ils te répondront... et la plateforme nord je sais pas... mais si c'est un niveau de la poste que ça bloque appel les...
285
Merci et desoler pour les faute je naver pas bu mon café
286
Il n'y a pas de quoi!

Tiens nous au courant!
287
Re alord je vient d'envoiyé un mail a thomann en expliquan mon probleme et voilla se qu'il me reponde
Votre commande a été envoyée le 06/08 par La Poste, comptez 4 à 7 jours pour la livraison. En cas d´absence ils vous laissent un avis de passage afin de la récupérer directement au bureau de poste.

alord 4 a 7 jour bizard sa fait 8 jour aujourd'huit que jatent marrent chez thomann lolll
288
OK! Alors à présent contact la poste en leur expliquant...

Dit moi c'est encombrant ce que tu a commander?

Car lorsque que c'est encombrant, arrivé a la frontière la poste remet le colis à des transporteur privé ce qui met un peu plus de temps... CF voir plus haut au sujet du piano...
289
Ok mon colis pesse 10 kl ses une guitare electrique avec un ampli et j'ai contacter la poste et il me dise colis arrivé sur le site ,livraison en preparation donc je pensse quil et ariver dans ma ville et que je lorer surment dans la journé mes je vous tien au courant
A SUIVRE
290

Hors sujet :

Citation : A SUIVRE

J'en frémis d'avance... :bravo:
Tu veux vraiment pas faire un effort sur l'orthographe ??
y'a presque 1 faute tous les trois mots, et c'est un calvaire à suivre... :(((
Par pitié... :oops:

Je suis Charlie