Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 425 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 10/04/2009 à 14:39:15
Il me semble que j'ai reçu mon colis 4 jours plus tard que prévu. C'est clairement pas la mort, mais on se demande toujours ce qu'il arrive à nos nouveaux jouets quand ils ne sont pas la où ils devraient être.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
372 Posté le 10/04/2009 à 14:52:06
Oui mais bon joujou ou pas moi toujours rien reçu j'ai rappeler le 3631 pour réclamation le gars il voit que c'est bloquer apparemment en douane super merci l'europe pourtant j'ai commander des articles qui dépasse les 10kg et j'ai jamais eu tout ce cinéma bloquer au meme endroit plusieurs jours.
Bravo l'ouverture des frontières!!!
Bravo l'ouverture des frontières!!!
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
373 Posté le 10/04/2009 à 19:00:42
^^bravo l'Europe !
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
374 Posté le 25/04/2009 à 16:00:19
Bon finalement j'ai tout reçu le samedi 11 avri 2008,soulager sauf que j'avais commandé une petite enceinte à 69 euros,le cuir un peu arraché bon cela me refroidis un peu comme si j'avais reçu de l'occasion,c'est la première fois que cela m'arrive chez eux.
Le cabinet fonctionne je vais pas le renvoyer pour juste un petit accrochage cela vaut pas le coup vu l'attente mais bon j'ai pas envie de recommander chez eux d'une part que pour les réponses aux mails beh je les attends toujours.
Je trouve que cela devient de moins en moins sérieux Thomann.
Certes des prix intéréssent mais faut il que le sav ou le service qualité d'écoute fonctionne derrière pour ma part c'est aussi important.
Le cabinet fonctionne je vais pas le renvoyer pour juste un petit accrochage cela vaut pas le coup vu l'attente mais bon j'ai pas envie de recommander chez eux d'une part que pour les réponses aux mails beh je les attends toujours.
Je trouve que cela devient de moins en moins sérieux Thomann.
Certes des prix intéréssent mais faut il que le sav ou le service qualité d'écoute fonctionne derrière pour ma part c'est aussi important.
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 29/04/2009 à 13:43:17
Quand tu as un soucis avec eux, appel, j'ai jamais eu de soucis en les appelant, mais les mails tu as le temps par contre.
Pou les produits, ça m'est déjà arrivé, et j'ai réussi à négocier une ristourne
Pou les produits, ça m'est déjà arrivé, et j'ai réussi à négocier une ristourne
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
fear31
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
376 Posté le 29/04/2009 à 15:42:57
Salut à vous,
J'ai commandé une nouvelle table de mix chez thomann et mon clis fut expedié.
Mais j'ai essayé de le suivre mais je n'y arrive pas !!
Je suis allé faire les manip mais je crois bien que le site est changé de forme, donc il m'est impossible de trouver mon suivi !!
Si quelqu'un pourrait m'aider ??
J'ai commandé une nouvelle table de mix chez thomann et mon clis fut expedié.
Mais j'ai essayé de le suivre mais je n'y arrive pas !!
Je suis allé faire les manip mais je crois bien que le site est changé de forme, donc il m'est impossible de trouver mon suivi !!
Si quelqu'un pourrait m'aider ??
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
377 Posté le 29/04/2009 à 16:48:39
Salut
apelle le service client
apelle le service client
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
378 Posté le 30/04/2009 à 12:23:32
Fear31 pourquoi tu veut suivre ton colis ?? tu a peur de l'avoir perdu ??
fear31
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
379 Posté le 30/04/2009 à 20:48:12
Nan c'est que je suis DJ et j'ai une fète ce week, et j'ai besoin absolument de ma table !! Mdrr
Et comme vous le savez, demain personne ne travaille et encore moins Laposte !!
J'ai donc encore samedi pour recevoir mon colis sinon je suis mort pour mon set de mix (enfin je trouverais bien une de change) !!
Nan mais je suis un peu pressé ...
Je l'ai commandé Lundi, elle fut expédié Mardi en fin d'aprem donc je devrai la recevoir Samedi si tout va bien (enfin je l'espère )
Et comme vous le savez, demain personne ne travaille et encore moins Laposte !!
J'ai donc encore samedi pour recevoir mon colis sinon je suis mort pour mon set de mix (enfin je trouverais bien une de change) !!
Nan mais je suis un peu pressé ...
Je l'ai commandé Lundi, elle fut expédié Mardi en fin d'aprem donc je devrai la recevoir Samedi si tout va bien (enfin je l'espère )
Anonyme
380 Posté le 30/04/2009 à 21:23:57
Pour te rassurer et en ayant déjà commandé chez eux, je pense que cela devrait le faire
- < Liste des sujets
- Charte