Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 497 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
321
Bonjour j'ai passé une commande chez Thomann le 16 décembre 2008 d'une guitare d'un ampli etc. J'ai payé par carte bancaire, après cela ils me disent que la commande sera expédiée dans les 24H/48H et que cela prendra 4 à 7 jours ... Une semaine plus tard je reçois un e-mail comme quoi pendant les périodes de fêtes cela prend jusqu'à 10 jours ... Cela fait maintenant 11 jours que la commande a été passé et je n'ai toujours pas eu de nouvelle ni de la poste ni de dhl ... On m'a dit que c'était la poste qui s'en charge, mais ils me disent que le code ne marche pas (code de suivi coliposte)

Je n'arrive pas à contacté Thomann le numéros 0049 9546 9223 640 ne marche pas pourriez-vous me donner le numéros avec lequel vous avez appelé, car j'appelle avec un fixe et soit cela ne marche pas soit le numéros n'existe pas :((( Je commence un peu a devenir impatient et je ne peux les contacter... Avez-vous vécu une commande similaire ou plus longue ? En espérant que vous puissiez m'aider.

Hotokinaru
322
Salut
vu que c'était les periode de fetes peu etre que ca prendra 1 ou 2 jour de plus ,sinon le numero que ta est bon ,essaye quand meme les autre ,au lieu de 640 tu fé 478 ou 30 ou 26 ou 40 et tu leur demande de te passer le bon service
323
Hotoki, si tu as un code de suivi de DHL, c'est normal qu'il ne fonctionne pas à la poste.d'une entreprise à une autre, les codes de suivi ne sont pas les mêmes (nombres de caractères différents, etc...).
d'où le problème de suivi avec thomann :??:
ton numero de colissimo devrait commencer par 8K............ est-ce le cas?
324
Bonjour, j'ai commandé une guitare sur thomann hier soir.Ce matin thomann m'indique que le colis a été envoyé.
Colis envoyé (8.24kg par Poste/DHL International)
Numéro du colis: 977424177519
Mais dès que je vais sur dhl on me dit :
No data found :???: :???: :???:
Que faire ?
325

Citation : Bonjour, j'ai commandé une guitare sur thomann hier soir.Ce matin thomann m'indique que le colis a été envoyé
Colis envoyé (8.24kg par Poste/DHL International)
Numéro du colis: 977424177519
Mais dès que je vais sur dhl on me dit :
No data found

Tu es peut-être allé trop tôt sur le site ou bien tu es allé sur dhl.fr. Il faut aller sur dhl.de. J'ai essayé avec ton n° de colis et il est bien pris en compte : voir
326
Bonjour, pour un colis de 1 kg, vous savez de combien sont les frais de contre remboursement ??
327
En se qui concerne Thomann :) il suffit de laissé son numéro de téléphone quand on commande est il vous envoi un SMS ( a 6 H du mat ché moi ! les con !) pour vous dire que la commande est partir de leur entreprise ;)

mais depuis le SMS sa fait deja 3 jour que j'attend ! c'est assé chiant l'attente :s
328
Moi j'avais passé la commande le Mardi matin (y'a 2 semaines je crois) et elle est arrivé Samedi au bureau de poste, mais le facteur n'est pas passé me mettre d'avis , c'est en appelant Coliposte que j'ai su qu'il était a la poste, et je les ai appelés seulement Lundi.

Résultat : J'ai du aller le chercher le Mardi .... j'aurais pu l'avoir Samedi ^^
329
Les numéros de suivi que thomann donnent sont des N° de suivi en allemagne.
Thomann m'avait donné un numéro de tel à la poste pour obtenir le numéro de suivi en France... Il faut cependant attendre que le colis passe la frontière.

J'ai perdu ce numéro, mais il suffit d'appeler thomann
330
Minimicro ! ton post me rasure ! sa fait 5 jour que j'atten ma MPD32 et toujours rien :s faudrai que j'aille voir au bureau de poste.
:s