Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 733 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : Pour suivre un colis Thomann rien de plus simple :

1. Les appellé pour savoir le numéro de colis Allemand.

2. Appellé Coliposte et leur donné le numéro de colis Allemand, ils vous donneront le Francais.

3. Regarder sur internet ou se trouve votre colis.

Voila, rien de plus simple :clin:

382

Citation : Pour te rassurer et en ayant déjà commandé chez eux, je pense que cela devrait le faire

>> Là tu me rassure, trop trop bien mdrrr

Citation : Pour suivre un colis Thomann rien de plus simple :

1. Les appellé pour savoir le numéro de colis Allemand.

2. Appellé Coliposte et leur donné le numéro de colis Allemand, ils vous donneront le Francais.

3. Regarder sur internet ou se trouve votre colis.

Voila, rien de plus simple

>> Le n° de colis allemand est bien celui qu'il te donne avec la commande, celui de DHL ??
>> Et je pense qu'a cette heure ci Coliposte est fermé ... ??

Merci pour toutes vos reponses !
383
Dites ils livrent en France obligatoirement par La Poste ou DHL passe aussi?
Moi j'ai commandé un clavier maitre. Le Colis est parti Lundi et Mardi a 1h56 il était "Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin"

Donc me demande si je doit spotter un camion DHL ou attendre tranquillou que le postier m'amene le colis.

Merci pour vos eclaircissement car cest vrai que on se melange vite et on psykote vite quand on parle de son matos lool :p
Le gros nioubi
384
Il va arriver par la poste : DHL jusqu'à la frontière puis la poste jusque chez toi.
385
Oui c'est la poste qui s'en occupe.

Helas.

Is it tomorrow , or just the end of time ??

386
OKi. Bah ca m'arrange a qq part car le postier m'amene les colis a la porte je le connais alros que pour DHL j'avais pas mis le numéro de téléphone donc bon ca risquais qu'il trouve pas l'appart XD.

Merci pour les réponses rapides :)
Le gros nioubi
387
Moi y'a un truc que je ne comprtend pas j'ai déja effectuer plusieurs commandes chez toto et jamais aucun souci.:bravo:

Cette fois si, j'ai commander des articles qu'ils n'avaient pas en stock et sensés arriver le 5 mai, les artcicle sont toujours en jaune et le statut de la commande est indiqué: "Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée." mais hier j'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été envoyé, et lorsque je regarde en bas de la page de la commande j'ai bien 2 colis avec l'intégralité de la commande qui sont parti avec les numéros DHL:noidea:
(que je n'arrive jamais en m'en servir, beaucoup plus facile chez music stor)

Si quelqu'un comprend quelque chose merci de m'éclairer!
Clemout
388
Beh en fait ce sont des numero de suivi allemand que tu rentre dans la bonne section du site DHL , ca c'est pour les suivre jusqu'a la frontiere ,aprés c'est la poste qui prend en charge le colis donc y faut les appeler pour qu'il te donne le numero de suivi francais coliposte (selon leur humeur et leur intelligence y te le donne ou pas ,moi certains m'ont di que c'etait pas possible dans ce sens mais que si j'envoyer un colis vers l'allemagne oui)

(ce qui est stupide parceque ya un service de livraison DHL en france)
389
Pour le suivit du colis je m'en fiche un peut a vrai dire se qui m'interpelle un peut plus c'est le fait qu'il me dise d'un coté que ma commande n'est pas encore traiter et que de l'autre je reçois un sms pour me dire qu'ils ont envoyer ma commande avec le numéro de commande et j'ai vérifier DHL a bien quelque chose! :oo:
Clemout
390
J'ai commandé lundi matin un petit article chez Thomann (7 kg) et je n'ai eu quasiment aucun problème, que ce soit au niveau du suivi du coli ou du service en règle général. Aujourd'hui j'ai pu voir qu'il avait passé la frontière.
Le seul (très léger) problème est que je n'ai pas reçu le SMS de confirmation de l'envoi de ma commande. J'avais pourtant bien précisé mon numéro.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai peut-être mal indiqué le numéro, quelqu'un sait si il fallait préciser quelque chose en plus ?

Et désolé pour le remontage de topic. =D

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 18:30:42 ]