Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 734 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
461 Posté le 19/01/2010 à 19:52:29
et donc, précisons que le N° pour joindre coliposte... c'est le 3631 et gratuit depuis un tél fixe...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
"farfadet"
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
462 Posté le 19/01/2010 à 19:59:18
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
463 Posté le 22/01/2010 à 15:32:45
Et voilà, tout est arrivé aujourd'hui midi ! J'avais donc commandé et payé samedi un ampli, le virement est arrivé Lundi ! Ensuite ce même Lundi, commande et paiement d'un SX3040 Berhinger, virement arrivé mercredi ! L'ampli est parti Mardi, le Sx mercredi, et les deux sont arrivés en même temps aujourd'hui vendredi midi chez moi !
La boîte Thomann de l'ampli avait un coin un peu déchiré, mais à l'intérieur la boîte de l'ampli elle-même n'avait rien, et rien a dire pour la boite du Sx =)
Le suivi des colis a été disponible mercredi soir sur dlh.de, et ensuite sur le E-tracker de La Poste une fois les colis passés en Belgique !
Bref', super content de ce site !
La boîte Thomann de l'ampli avait un coin un peu déchiré, mais à l'intérieur la boîte de l'ampli elle-même n'avait rien, et rien a dire pour la boite du Sx =)
Le suivi des colis a été disponible mercredi soir sur dlh.de, et ensuite sur le E-tracker de La Poste une fois les colis passés en Belgique !
Bref', super content de ce site !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
csorange.123
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
464 Posté le 22/01/2010 à 16:05:43
Même chose pour moi, comme à l'accoutumée j'ai commandé des appareils Lundi matin et mon colis est arrivé ce vendredi 11 heures. Je suis très satisfait du service Thomann. csorange.123
Csorange.123
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 22/01/2010 à 18:27:22
On a tous commandé en même temps ou quoi ??
Moi j'ai commandé le WE dernier, c'est arrivé ce matin...
Moi j'ai commandé le WE dernier, c'est arrivé ce matin...
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
466 Posté le 23/01/2010 à 10:43:43
J'ai refait une commande ce matin.
Je vous redirai.
à vue de nez comme tout est en stock, je dirai jeudi pour la livraison.
Et pour la première fois, j'ai commandé un produit en blow out...
Je verrai bien.
Je vous redirai.
à vue de nez comme tout est en stock, je dirai jeudi pour la livraison.
Et pour la première fois, j'ai commandé un produit en blow out...
Je verrai bien.
Je suis Charlie
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
467 Posté le 23/01/2010 à 12:03:54
J'ai passé une commande chez thomann il y a plus d'une semaine.
j'ai suivi le colis via dhl.de : le colis est arrivé à la frontière. OK, maintenant il faut attendre le colis par La Poste.
Une semaine plus tard, pas de colis ou d'avis de passage. Je regarde à nouveau sur dhl.de et, stupéfaction, ils auraient apparement pris en charge le colis et essayé de me livrer déjà deux fois (sans laisser d'avis de passage d'ailleurs).
J'habite à Paris et j'ai déjà fait plusieurs commandes chez thomann et c'est la première fois que DHL prend en charge la livraison jusqu'à chez moi. Pour le colis, je verrai avec DHL lundi matin en esperant qu'il ne soit pas déjà reparti en Allemagne.
j'ai suivi le colis via dhl.de : le colis est arrivé à la frontière. OK, maintenant il faut attendre le colis par La Poste.
Une semaine plus tard, pas de colis ou d'avis de passage. Je regarde à nouveau sur dhl.de et, stupéfaction, ils auraient apparement pris en charge le colis et essayé de me livrer déjà deux fois (sans laisser d'avis de passage d'ailleurs).
J'habite à Paris et j'ai déjà fait plusieurs commandes chez thomann et c'est la première fois que DHL prend en charge la livraison jusqu'à chez moi. Pour le colis, je verrai avec DHL lundi matin en esperant qu'il ne soit pas déjà reparti en Allemagne.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
468 Posté le 23/01/2010 à 12:10:13
DHL, c'est pas en fonction du poid ou du volume de colis ?
Ils m'ont déjà livré DHL, des commandes thomann.
Sinon, pour ma commande de ce matin, j'ai eu la confirmation par mail qu'elle était en cours de traitement.
Ils m'ont déjà livré DHL, des commandes thomann.
Sinon, pour ma commande de ce matin, j'ai eu la confirmation par mail qu'elle était en cours de traitement.
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
469 Posté le 25/01/2010 à 13:17:31
Texto reçu ce matin :
"your order has been shipped"
"your order has been shipped"
Je suis Charlie
darlinte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
470 Posté le 25/01/2010 à 22:26:55
Bonsoir tous,
Je voudrais savoir pourquoi mes colis sur le site dhl restent : Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin : cela veut dire que les colis ont quitté le pays d'origine ?
Je voudrais savoir pourquoi mes colis sur le site dhl restent : Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin : cela veut dire que les colis ont quitté le pays d'origine ?
- < Liste des sujets
- Charte