Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 722 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
471 Posté le 25/01/2010 à 22:51:40
Ca veut dire qu'il est chez DHL, dans le pays d'origine (en Allemagne donc), qu'il se trouve dans le bureau pour les envois vers l'étranger, et qu'il va partir..
darlinte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
472 Posté le 26/01/2010 à 20:45:46
bonsoir, ouais je me suis fait du souci pour rien maintenant c'est le statut : Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination , il yavait comme meme deux jour de retard de mise a jour du site dhl .Donc faut que j'attende le facteur maintenant . merci
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
473 Posté le 27/01/2010 à 10:12:44
Hors sujet :
salut
juste pour dire que j'ai commandé un carte son et elle a été envoyé par UPS pour la premiere fois pour moi ,je n'ai rien sélectionné de spécial lors de la commande ,bien plus pratique au niveau du suivi...
salut
juste pour dire que j'ai commandé un carte son et elle a été envoyé par UPS pour la premiere fois pour moi ,je n'ai rien sélectionné de spécial lors de la commande ,bien plus pratique au niveau du suivi...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
474 Posté le 28/01/2010 à 10:13:56
Coli reçu ce matin.
Première gratte achetée en B-stock et ça le fait bien !!
emballée et propre comme une neuve.
Encore un bon point !!
Première gratte achetée en B-stock et ça le fait bien !!
emballée et propre comme une neuve.
Encore un bon point !!
Je suis Charlie
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
475 Posté le 28/01/2010 à 20:24:18
B-Stock = du neuf mais avec quelques défauts d'emballage, donc parfois, il y a un reconditionnement de l'emballage.... ou alors c'est simplement du retour matériel suite à une annulation de vente... mais c'est concrêtement du neuf.
le B-stock est super intéressnt en terme de budget.
le B-stock est super intéressnt en terme de budget.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
476 Posté le 24/02/2010 à 20:10:45
Vous savez s'il est possible de faire sa commande sur Thomman en Français, mais de se faire livrer à l'étranger ?
Parce que c'est bien plus pratique pour moi de lire le site en Français, de commander avec les prix en €uros, mais je suis en Pologne pendant encore 6 mois, donc je voulais me faire livrer là bas (enfin, ici!)
Sachant que le même panier d'achats change de 2€ entre les 2 pays (surement des taxes)
D'autres part, ça m'arrangerait que Thomann laisse le colis à mon voisin du dessus si je ne suis pas là. C'est jouable de demander ça ? (ou de mettre 2 noms différents sur la commande ?)
Parce que c'est bien plus pratique pour moi de lire le site en Français, de commander avec les prix en €uros, mais je suis en Pologne pendant encore 6 mois, donc je voulais me faire livrer là bas (enfin, ici!)
Sachant que le même panier d'achats change de 2€ entre les 2 pays (surement des taxes)
D'autres part, ça m'arrangerait que Thomann laisse le colis à mon voisin du dessus si je ne suis pas là. C'est jouable de demander ça ? (ou de mettre 2 noms différents sur la commande ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
477 Posté le 24/02/2010 à 20:49:51
oui, y a pas de souci. Tu commande dans la langue que tu veux.
Pour ton voisin, il suffit de mettre son adresse pour la livraison (y a un champ pour l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, moi je me fait livrer au boulot), mais si ton voisin t'arnaque, c'est ta responsabilité, pas du tout la leur.
Pour ton voisin, il suffit de mettre son adresse pour la livraison (y a un champ pour l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, moi je me fait livrer au boulot), mais si ton voisin t'arnaque, c'est ta responsabilité, pas du tout la leur.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
478 Posté le 24/02/2010 à 22:00:41
oui, techniquement, c'et possible de lire, commander et mettre ses articles dans le panier, mais au final, lorsque tu vas valider ton panier, ce seront les prix concrnant la Pologne qui seront pris en compte.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
almaron
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
479 Posté le 07/03/2010 à 19:18:01
Salut tout le monde!
Je viens de vérifier mon suivi de commande DHL et il vient de m'afficher à l'instant "Shipment could not be delivered."
Sachant que le suivi d'avant était : "Shipment arrived at destination sorting hub."
Commande envoyé mercredi, moins de 1,5kg. Alors, serait-ce une erreur de DHL dans son suivi? Et est-ce que le colis va repartir chez thomann?
Merci pour vos réponses, tcho!
Je viens de vérifier mon suivi de commande DHL et il vient de m'afficher à l'instant "Shipment could not be delivered."
Sachant que le suivi d'avant était : "Shipment arrived at destination sorting hub."
Commande envoyé mercredi, moins de 1,5kg. Alors, serait-ce une erreur de DHL dans son suivi? Et est-ce que le colis va repartir chez thomann?
Merci pour vos réponses, tcho!
Anonyme
107
480 Posté le 08/03/2010 à 23:36:41
Idem qu'Almaron, j'ai exactement le même "problème" et le même poids de colis. Commande passé le 23/02, partie le 24/02...
Toujours rien.
Toujours rien.
- < Liste des sujets
- Charte