Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 410 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de : bis-repetita
Salut à toutes et tous!

retour d'expérience également :
* Jeudi 24 à 15h30 : commande Thomann en ligne par CB
* Vendredi 25 : mail et texto pour prévenir de l'envoi de la commande
* Lundi 28 9h30 : coup de fil au livreur (Woehl)
le colis sera réadressé sur une plateforme près de chez moi
et livré dans les 48h (Aisne - 02)
* livraison prévue pour Mercredi 30

à suivre mais contact très précis et agréables.

entre-temps prendre contact avec la dernière plate-forme pour s'accorder
sur les modalités
bien, Mercredi pas de colis chez le second receptionnaire dans mon departement.
aujourd'hui, Jeudi, pas de colis mais l'entreprise Woehl (1er receptionnaire après la commande) m'indique qu'il est stocké entre les deux et pas parti pour la dernière plateforme pour cause de colis incomplet d'après leur n° de colis
alors que tout est en un seul bloc sur palette!? bug?
Je rappelle gentiment que les 48h sont écoulés depuis Lundi tout de même
et on me promet une priorité pour une livraison demain, Vendredi
avec coup de fil pour confirmation dans la journée, soit.
Sauront-ils tenir?
affaire à suivre...

"sans la musique, la vie serait une erreur" Francis Nietzche

https://www.facebook.com/apm.vo

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 10:42:39 ]

492

""Shipment is prepared for delivery at delivery depot.
17.06.10 00:00 h
FR
Shipment could not be delivered.""

ca veut dire qu'il est arrivé mais qu'ils n'ont pas pu te livrer (en general c'est pour absence du destinataire) la poste met un avis de passage si ils repassent encore et toujours pas la, pour que la personne aille elle meme chercher son colis, selon le poid ca peut etre ups qui ce charge de la livraison mais je crois que y'a pas d'avis de passage, ils appellent avant ou ils passent jusqu'a que t'es la.

493
Salut à toutes et tous!

retour d'expérience également :
* Jeudi 24 à 15h30 : commande Thomann en ligne par CB
* Vendredi 25 : mail et texto pour prévenir de l'envoi de la commande
* Lundi 28 9h30 : coup de fil au livreur (Woehl)
le colis sera réadressé sur une plateforme près de chez moi
et livré dans les 48h (Aisne - 02)
* livraison prévue pour Mercredi 30

à suivre mais contact très précis et agréables.

entre-temps prendre contact avec la dernière plate-forme pour s'accorder
sur les modalités
bien, Mercredi pas de colis chez le second receptionnaire dans mon departement.
aujourd'hui, Jeudi, pas de colis mais l'entreprise Woehl (1er receptionnaire après la commande) m'indique qu'il est stocké entre les deux et pas parti pour la dernière plateforme pour cause de colis incomplet d'après leur n° de colis
alors que tout est en un seul bloc sur palette!? bug?
Je rappelle gentiment que les 48h sont écoulés depuis Lundi tout de même
et on me promet une priorité pour une livraison demain, Vendredi
avec coup de fil pour confirmation dans la journée, soit.
Sauront-ils tenir?
affaire à suivre...

Comme convenu hier, un coup de fil - du dernier transporteur - dans l'après-midi pour me prévenir
de la livraison de ma commande ce jour, Vendredi, on me demande de rappeler en fin de journée.
Je rappelle donc avant 18h et on m'annonce que je peux être livré Vendredi ou Mardi???
un peu impatient et surtout lassé de les voir rechercher un colis qui se trouve chez eux,
j'indique que ce dernier devait arrivé Mercredi et par conséquent ce serait sympa de l'avoir Vendredi.
Aucun souci, on le charge, rappelez demain matin pour connaître l'horaire de passage
après que le planning ait été défini.
Ce matin j'appelle donc à 9h, et là, pas de colis chargé, c'est trop tard.
Je m'énerve un peu, leur rappelant que s'il était prêt hier, il doit l'être aujourd'hui, non?
Rappelez dans 1/4 d'heure pour avoir le responsable.
Un dernier coup de fil à 9h30, nous voici Vendredi matin et la livraison doit arriver cet après-midi
entre 14 et 16h30.
Wait & see...

"sans la musique, la vie serait une erreur" Francis Nietzche

https://www.facebook.com/apm.vo

494
bonjour a tous je suis nouveau ici j'ai une petite question a vous poser !
j'ai commandé chez thomann mon colis est partie 1/07/10 comment savez vous que le colis a passé la frontière allemande ?
495
(en lisant les pages précédantes... mrgreen )

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

496
j'ai fait toute les page et je n'est rien vue (bizarre !!)
497
eek 
en cliquant au hasard, page 46... message N°451 :

Citation de : khronegon
en principe, le numéro de colis thomann, c'est pas pour "la Poste" , c'est pour "DHL Deutchland" herr farfadet... mrgreen En receptionnant le colis, "la poste" donne peut être un autre numéro à ton colis, et là t'es plus sûr de rien...
En belgique, le numéro de colis reste valable et on peut continuer à suivre notre colis. En franc, je sais pas...

Essaie ici avec le numéro de colis : https://www.dhl.de/en.html

Ca fonctionne pour moi (avec les numéro de colis de mes commande passée).

facepalm 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

498
jesper avoir mon colis aujourd'hui !!!
499

j'attends toujours mon colis mais rien depuis ce matin !!

en espérant l'avoir cette après-midi !

500

moi une fois j'ai commandé un truc chez music store   ( c'est quasiment la même chose ils sont tout aussi sérieux )

et en cherchant  un peu c'était quasiment 20% moin cher en commandant pas intermédiaire de la suisse ( à 800 km de chez moi )

je me suis dit SUPER  et je commande et je fais livrer en suisse dans mon appartement de vacances  (ou je ne vais que 2 semaines par an)

et donc je commande un peu avant de partir  histoire que sa arrive la bas quand j'y suis

( avec les soit disant "20% que j'allais économiser "je me suis un peu lâcher sur la commande et j'ai pris des trucs accessoires et toute la panoplies des trucs dont j'avais envi mais dont je n'avais pas besoin ) icon_volatilize.gif

j'arrive las bas je me précipite pour trouver un bar avec une connexion internet  et la je vois qu'il mont envoyé un mail qui dit que la commande est retardé car il manquait des trucs qui n'étaient pas en stock icon_furieux.gif je me suis rassuré en me racontant a moi-même  que sa allait quand même arriver dans les temps    j'attends une semaine et je vais reconsulter mes mails     je reçois bien le mail  approuvant l'envoi du colis  avec tout le tralala des numéros de suivi et tout

alors je vais sur le site DHL et je situe mon colis  il est bien partit  cool icon_mrgreen.gif

2 jours plus tard je vais re chequer et la je vois qu'il est en hollande  je me dit MERDE  et en gros il a fait 2 jours de dédoinage a outsiplouc et en suite de nouveaux dédoinage a la frontière suisse la evidemant la faute a pas de chance  le jour il devait repartir y avait fête national enchainé d'un d' un autre jour férié             icon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gif

le colis est arrivé 2 jours après que je soit rentré et la la personne a qui j'avais demandé de le réceptionné me téléphone et me dis tien a l'occasion tu me rendra l'argent que j'ai du payer a la réception de ton colis

( c'était les frais de dédouanement ) et la somme de tous les frais annexes  j'arrivais a exactement la meme somme que si je l'avais fait livrer en Belgique

bon seul coup de bol j'ai un amis qui allait en suisse dans le coin 3 mois plus tard et il a récupérer le colis

( j'ai pas du lui payer de frais de port icon_mdr.gif )

Fait gaffe au gaffa  !