Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 400 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
benjy80
lol moi mon colis est arriver aujourd'hui le postier m'avais laisser un avis de passage mais j'été la !!donc je suis allez le chercher en gueulant xd
greg lefonctionnaire
T'as bien fait....
ça devient du n'imp' la poste en ce moment...
Je suis Charlie
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Anonyme
Coucou, un retour d'experience concernant une commande chez Thotho.
Commande: [12/7/2010]
-Vox Night Train avec un baffle 2x12. Deux colis ~30kg en tout.
Livré: [15/7/2010]
- Par UPS, donc ça a mis 3 jours pour arriver depuis la commande jusqu'à la réception. Colis intact, rien à déplorer. J'avais appeler la Hotline Thomann pour voir un peu si j'aurais du mal à les joindre ou pas en cas de soucis. Sur trois appel j'ai été mis en relation trés rapidement ( moins d'1 minute d'attente).
J'avais eu d'énormes soucis en commandant une guitare il y a deux ans chez Musicstore, là avec Thomann c'est une très bonne surprise.
Voilà!
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 13:19:20 ]
The Dark Judge
et oui... UPS ! voilà un service autrement plus performant que notre bonne vieille poste...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
unisev
Citation de : gio>no.surprise
Désolé, simsap mais ce que tu dit est faux, je suis mes colis, tu vas sur le site dhl.de, tu met en anglais en cliquant sur "EN" dans la barre a droite, ensuite, tu es en anglais, tu clique sur more sur l'une des fenetre principale, tu coche la case, tu entre ton numero et tu as le suivis de ton colis..
Pour moi, cette manip. a fonctionné, avec un suivi INTERNATIONNAL (sisi même en France...), contrairement a ce que dit la Hotline Thomann !!
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 16:34:10 ]
Anonyme
Hello,
bien utile ce fil, qui m'a fait découvrir ce site.
j'apporte ma petite pierre à l'édifice pour obtenir le numéro français du suivi de colis : 0810-821-821 (et non PAS 0825 311 311 comme je l'ai lu au cour du sujet).
[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 11:30:47 ]
anthony15
Moi j'ai commandé 3 fois chez eux et jamais aucun soucis, colis reçu en 4 jours en moyenne et colis toujours en très bon état, aucun accroc. Pour ce qui est du suivi de colis, RAS...
Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!
oxyde31
commandé vendredi , reçu ce matin
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
Ca fait plaisir de voir que la plupart des gens sont satisfaits du service de livraison Thomann. Ca me rassure pour ma future commande ( Baffle 4x12 ) .
- < Liste des sujets
- Charte