Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread parallèle à "Choisir une carte son, mode d'emploi"

• 493 réponses
  • 79 participants
  • 62 883 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Thread parallèle à "Choisir une carte son, mode d'emploi"
Salut à tous,

Puisque le topic "Comment choisir une carte son, mode d'emploi" a l'air d'avoir du succès, et histoire de ne pas trop le polluer afin que cela reste un tuto, je vous propose de poser vos questions et de décrire vos angoisses et vos inquiétudes ici...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai pensé a du m-audio aussi, c'est ce qui se rapproche le plus mais sa m'étonne, du m-audio pour du si bon matos !
Surtout que, vu le nombres de synthés qu'il a il ne peut pas tous les mettre sur la m-audio !?

Sinon y'a aussi cette vidéo mais on voit encore moin bien.
:fleche: http://youtube.com/watch?v=7cRt9QeItEg
On la voit rapidos à 2 minutes 42 et à 2 minutes 55.

Merci.
82
Pas une RME c'est sûr.
sans doute un m-audio en effet
83
Ok, merci.
Et si c'est bien une M-Audio c'est possible de brancher tout ces synthés sur une M-Audio ou il passe par autre chose ?
:???:
84
Plusieurs possibilités :
il prend ses synthé en mono
il a un patchbay
tout est relié à une table de mix.
85
'lut
a mon tour de poster par ici, j'en ai marre de chercher tout seul.
Je suis machiniste et j'ai besoins d'une carte son externe avec 8 sortie analo+une sortie adat (en option parceque d'après mes recherches ça monte vite le prix) qui soit super stable!!
je cherche partout, je me suis penchez vers la m audio fire wire 410 et puis je lis que les pilotes sont super instable sur pc, la foscurite saffire pareil, alors bon j'aimerai un peu d'aide, je n'ai pas envie de me retrouver a galèrer avec les services après vente (je connai bien et j'en ai ras le bol)

je taf sur fruity loop, j'en ai besoin pour du live sur pc portable HP Pavillon dv 9000, AMD Turion62x² 1Go de Ram (et ptètre 2 si la carte son coute pas trop cher) avec port fire wire mais pas de ports PCMCIA mais un port express card, j'ai trouvé des adaptateurs mais qui coutes chers et qui n'ont pas l'air encor très fiable donc je vais éviter de tenter le coup.
je vise au max les 450€

si vous avez des idées pour plus cher lancé quand mm mais bon...

merci a vous!

Chewby
86
Dépassement de budget : Multiface et carte express card ?
edit : ben non y'a pas encore de carte express card chez RME... snif.

Dans ce cas, Fireface ? (gros dépassement de budget... :( )
87
Arf doublement du budget oui!!

vraiment trop cher, et sans adat des conseils?
88
89
Ouai j'avais penser à la 828 première génération, mais chaud a trouver, j'ai envoyer des mails a tout les vendeur d'audiofanzine (sa remonte a ya quelques mois maintenant) et personne ne m'avais répondu.
La deuxième génération est trop cher...
90
Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement les messages de cette discussion et n'ayant pas trouvé de réponses à mes interrogations, je poste ici ma question :
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une grosse config Pc, Cubase Studio 4 et divers Vsti comme Halion Symphonic Orchestra etc... J'aimerais savoir quelle carte son serait à même de pouvoir gérer tout ça de façon optimale.
J'aurais aussi beaucoup d'audio à gérer.
Mon budget tourne autour des 300 euros.
Je pensais à la FOCUSRITE SAFFIRE LE ?
Quel est votre avis ?
Par avance merci.
Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic