Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2

• 113 réponses
  • 33 participants
  • 11 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
Existe t-il encore sur cette terre des nostalgiques de fasttracker2 ???

Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.

Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?

Alex.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu veux faire quoi exactement?? reextraire tes samples?? oçu rebosser tes morceaux??
52
J'veux rebosser les morceaux, donc récupérer les séquences exactes de ft2...et en midi ce serait le pied!
53
http://www.maz-sound.com/convert.html

peut etre la non?

j'ai d'autres idées, mais je cherche ;)
54
Je va voir de ce pas, j'y vole, j'y cours!!! :clin:
55
Modplug tracker fait ça très bien à ma connaissance :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

56
J'vais aussi essayer de le choper alors...sinon une question qui pue, quand y'a écrit que le logiciel tourne sous win98/NT, ça veut dire quoi donc NT?

(mirci pour le coup de main les zamis! :bravo: )
57
Au passage, est-ce que skaletracker peut convertir en MIDI???
58
Euh... que W2000 et XP n'existaient pas qd c'est sorti ? :mdr:

Comme je lis dans tes pensées, et que je connais ta question je te donnerais la réponse qui me semble la plus appropriée : ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non :mdr:

En même temps, c'est pas comme si ça demandait une grosse config, ça marchait sur mon 233 MMX 98 SE, y a pas de gestion des drivers ASIO...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

59
Pour skaletracker, je connais pas donc je sais pas... Mais normalement, l'export MIDI ça doit être dans les 3/4 des trackers

60
Bah non, je viens de lire un truc sur modplug:

https://www.zikinf.com/modplug.php

D'aprés ce qu'ils disent sur les formats on peut lire du midi mais pas enregister/exporter en MIDI...
pour skale tracker j'ai pas réussi à convertir avec mais comme j'suis pas super doué avec ces engins je demande au cas où :mdr: