Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 333 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1111
C'est un jarrophobe koi !

Comme dirait gad el maleh dans chouchou : INTOLERO !

:shootme:

T'façon moi mon idole c'est dédé :bave:
1112
Merci pour vos acclamations :bise:
Effectivement en toute honneteté je me demandais si Jarre était unanimement critiqué ou si c'était moi qui avait un problème avec ce qu'il fait.
Je continue a penser que Jarre et l'electro c'est deux mondes vraiment différents (et qu'il est ridicule sur les plateau télé, mais ca c'est un autre problème :mdr: )
1113
Wesh kent-B, on sécoute un ptit Equinoxe 4 ? :ptdr:
1114
Plus serieusement, je respecte kent-B tes gouts, tu as le droit de pas aimer ce que fait jmj (encore heureux) ce qui a été choquant dans ta remarque, c'est simplement la critique au niveau des "sons non recherchés", tu t'es un peu laissé aller, car il a utilisé des sons vraiment pas mal et TRES recherchés. A l'époque d'oxygene et d'équinoxe, les sons utilisés étaient tout sauf banals, c'était vraiment nouveau (pour le grand public hein).
1115
+1 :P: Et en plus d'être nouveaux, magiques :aime:
1116
Jarre : après Equinoxe, les Grandes Marées?

Jarre, j'en suis jaloux... quand je vois tous les beaux analos qu'il a chez lui... j'aimerais être sa femme.
1117

Citation : j'aimerais être sa femme.


t'es pas au courant toi ! tu lis pas "biba" :ptdr:
il en a plus ! ... enfin des maitresses peut-être mais plus de femme en tout cas !
_HouSeTraXx_
1118
Ah il a bien mérité tous ces joujoux :8)
A mon avis il y a laissé, au fur et à mesure qu'il le pouvait, une grosse partie de la fortune qu'il s'est faite avec ses albums (c'est qu'il date le succès d'Oxygene) sans compter les models uniques qu'il s'est fait faire par les plus grands constructeurs et sûrement les cadeaux que ces derniers ont dû lui faire, le vênard :P:
1119
Poussin ! euh ... t'oublies papa Jarre qui a quand même payé 80% de son matos avant son succès ... et pi aussi la signature de son 1er album ! sans papa jarre il n'y aurait pas de JM Jarre !!!!!!!!!
_HouSeTraXx_
1120
Je sais pas trop, son père a toujours été abscent et contrairement à ce qu'on peut penser au début il ne l'a jamais soutenu, plutôt occupé par son destin de compositeur.
Les débuts de Jarre ont été difficils car il ne devait recevoir aucune aide (je parle du showbiz) de la part de son père.
Cette info tu l'as lue quelque part ?

Tant qu'on parle des Jarre, je préfère le filstounet :P: