Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 278 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
971
Pour Lecyr >>>

Citation : je ne pourrais pas lui proposer "plus simple" qu'un SY77 ou une WaveStation


C'était juste une boutade !!! ;) :clin:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
972
Bon, et bien j'ai un TX16w dans le placard,... peut etre que .. :demon:
973
Dr Pouet, je viens de relire une partie depuis le post 827, et c'est vrai, ce thread a de la gueule!


J'ai mème lu ça:

Citation : "MODE : PopCorn on]


Alors la suite ? .... le meilleur Topic des topics de tout les forums : I LOVE !
J'ai craqué j'ai posté !
Merci Merci merci.

[MODE : PopCorn Off




C'est dire si ce thread plait! il est vrai que c'est poilant!




Aller un triple :up: :up: :up: à nous tous.
974
975
Bonjour, comme j'ai vu que vous donniez plein de conseils interessants aux débutants, je me suis dit que j'allais en profité.
J'ai acheté récemment une stratocatser américaine pour reproduire les morceaux d'Hendrix (je suis fan+++++) et une Martin pour refaire ceux de Harper (j'adore ++++++)
Mais j'ai un petit problème. Quand je gratte les cordes et ben ça fait pas du tout comme eux. Et pis j'ai tourné les boutons en haut, dans les deux sens, et ben ça marche pas mieux :((( :((( J'ai juste réussi à casser une corde. Alors j'en ai racheté une mais je sais pas laquelle choisir, dessus c'est écrit E A D G B E, je comprend pas bien. D'autant plus que les deux E sont pas pareils.

Alors comme vous êtes super sympa avec les ti nouveaux, je me suis dit qu'en vous demandant, j'aurai la soluce. J'ai pas trouvé sur le net. Ils sont chiants hein, on fait bien des soluces pour les jeux vidéos mais pas pour les guitares.

Sinon je suis hyper content de mon mesa boogie, c'est trop fort comme son (enfin c'est surtout ce que me dit ma môman).

A bientôt
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
976
:mdr: :oo: :8O: :mdr: :lol: :mdr: :D: :8O: :oo: :mdr: :lol: :P: :aime: :o: :oo: :???: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'adore ce thread (enfin, j'ai commencé à 827 comme conseillé plus haut
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
977
Ce qui est important avec les cordes, c'est de faire un mot qui t'inspire. Comme il n'y a pas beaucoup de lettres ce n'est pas facile (c'est à ça qu'on reconnait les grands musiciens). L'idéal est de trouver un mot de 6 lettres.


Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas. :bravo:
978
(ici prenait place un blabla propos d'une cafetiere; c'est vrai que c'est pas top, donc : erase)
979
Rowenta, rowentez vous la vie :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

980
Bon, mais à l'origine c'tais un thread sur JMJ et les synthés non? :?!



Pt'ain c'est pas vrai!