Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
:idee2:

Afficher le sujet de la discussion
691
Sympa le montage GTA Vince City. Quel talent !
692
C'est c'que j'pense aussi, merci. :aime2:
C'est encore bien caca prout prout, m'enfin au moins c'est un début.
Et puis si j'devais attendre de faire d'la bonne musique pour la faire écouter... :fou:
693
Acheté hier un DT 770 pro, mais toujours pas reçu mon foutu package Caca + papier ( trio + SC 400 )... :??:
694
Ayé, j'ai reçu mon pk et kaka y'a pas longtemps...
Bravo thomann pour le respect du délai d'envoi...pile 5 semaines après la date prévue, ça rigole pas, les allemands. :shootme:

Comme prévu, j'ai éxactement les même problèmes avec la TRIO que ceux qui avaient valus une traversée d'salon accapella de mon ex-carte merde ( toneport ux1 ). Grésillements à tout va et impossible de m'en débarasser, coriaces tels des cafards gonflés aux nems avariés du chinois du coin.

Par contre, je suis très satisfait d'mon pied micro, d'mon anti-pop en fer et du micro sc 400 de chez thotho.

Pour les âmes charitables ou les minables qui aiment jouer à qui a la plus grosse ( " pffffff, c'est nimp...Rien à voir avec les ports usb, c'est une question de chipset. " etc... :aime: ),

c'est
ici.
695
J'vois qu'ce topic a trop la côte quand j'suis pas là... :furieux:

Bon, l'ai emmené l'ordi chez l'bridé d'à côté, et tout marche nikel sa maman, strop cool !

Par contre hier soir, soirée poisse, grosse veste, rentrage queue entre les jambes, tombage de carte son et cassage de fiche jack d'mon casque.

Cet après midi, checkage à la cablerie pour réparage, et crampage " parceque c'est pas du cuivre " .

Les bouboules quoi. :fete:
696
697
Vince, capitone tous les objets chez toi

698
C'est quoi ton casque vince ? En general c'est possible d'aller directement ressouder un cable neuf sur la plaque electronique du caxe.
699
Tu m'donnes de l'espoir, là... :8O:

Un beyer dynamic DT 770 pro. Tout neuf. Enfin presque.
A part ça, le SC 400 d'chez toto à 59 eurals, bah c'est pas mal.
700
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox