Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
- 774 réponses
- 64 participants
- 60 299 vues
- 25 followers
Anonyme
Pidjy
Citation : Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son
Pour ce prix la, tu viens chez moi, je te fais ton titre et voila!
oui je
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
MortaFraiz
Citation : Mortafraiz > T'es persuadé de l'utilité d'investir dans du monitoring genre enceintes à 500 roros la paire ?
Perso, j'ai un peu l'impression que ça sert surtout à donner plus de gueule à son home et te donner l'impression qu't'es pas un lambda qui mix sur du multimédia d'ordi.
J 'dirai oui et non meme si des enceinte de monitoring c'est chere , des solution a 350 , 500 € ca te permet de bosser plus un peu mieux qu'avec des ecoute pourri , apres faut pouvoir les utilisés les monitoring sans rendre fou tes voisins.
Moi mes enceinte cest loin d'etre le haut de gamme mais cela a été und es premiers achats , pourtant j'ai pas une super oreille mais tu gagne clairement en qualité, et cest souvent plus agreable pour bosser.
Vince_
Citation : qu'avec des ecoute pourri
Bah en fait, mis à part le fait qu'ça sonne un peu "étouffé" ( et encore, j'm'en suis rendu compte en allant écouter des enceintes de monitoring ), mes enceintes multimédia, j'les kiffe pas mal.
Toutes petites mais avec une grosse patate, elles surprennent chaque personne qui les a écouté chez wam.
Franchement, de toute façon, j'crois pas du tout avoir une oreille pro ou quoi que ce soit, j'vois même pas de différence sur mes softs que j'me mette en 44,1 ou 96, pareil pour mes wav et mp3, etc...
Niveau sampler, j'ai déjà audacity dont je suis amoureux ainsi qu'un gros S1000. J'aime bien l'akai, mais il est tout sauf portable...
Le problème si j'm'achète un nouveau sampler genre mpc 500/1000 ou sp404/555, c'est que j'risque de l'tuer définitivement...
A part ça, le son, ça avance ?
Christophe - Audio Addict
Citation : Franchement, de toute façon, j'crois pas du tout avoir une oreille pro ou quoi que ce soit, j'vois même pas de différence sur mes softs que j'me mette en 44,1 ou 96, pareil pour mes wav et mp3, etc...
Peut-être que tu n'entends pas la différence mais sur des enceintes multimédia, ce doit être extrèmement dur de faire la différence...
Vince_
" Mon matos, c'est ma voix, j'envoie les bastos,
Beaucoup d'MC's sur le départ, faut qu'j'les dépasse tous. "
En gros, je ne vais acheter aucun matos.
Objectivement, j'en ai plus qu'il ne faut à la maison.
J'adore mon PC. J'adore ma TRIO usb avec son unique canal audio.
J'adore mon Reason 3. J'adore mon clavier maître à 150 euros.
J'adore mes enceintes multimédia.
Je suis fan de mon SC 400 t-bone à 59 euros.
son of the doctor
Vince_
De cette manière, j'arrive à voir assez rapidement quelles fréquences ( en gros quoi basse, médium aigu, pas 23hz machin, heinG ) sont abusées ou en retrait.
J'ajouterai que pour ça, la TRIO est ultra pratique avec pas moins de 3 sorties stéréos pour 3 paires d'enceintes...
son of the doctor
Anonyme
Vince Maximum
ou
Attendage s70xs + mpc 2500
ou mpd 32 + GURU ou sonivox
- < Liste des sujets
- Charte