Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 890 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Politique tarifaire assez originale, absurde, incompréhensible :
j'ai 3 vst et Arturia me propose la V 5 pour .... 250 €
bon, sur la V5 il y a je crois 17 logiciels ... ce qui fait 250 / 17 : 14 € le logiciel ... qui dit mieux
(bon j'en ai déjà 3 donc cela fait 250/(17-3) mais bon j'arrondis )
seulement voila ...
si je veux 1 logiciel, comme le Farfisa V .... cela coute 199€ !
donc on passe de 14 € à 199 € QUI DIT MIEUX ?
et je n'ai pas besoinde tous ces logiciels ...
M Arturia, un petit effort ... c'est gentil de me proposer les 17 à ce prix là , mais je ne veux pas les 17 !!! j'en veux qu'un ! :(((
222
Ah, on va raler parceque dans un bundle le prix unitaire de chaque soft coute beaucoup moins cher qu'a l'unité en achat separé? :mdr:

C'est bien le principe d'un bundle, je vois pas ce qui te choque....
Thom'
223
Que je ne veux pas plein de soft, j'en veux qu'un ! et qu'il y a trop d'ecart entre 1 et 17 ! même les bonimenteurs devant les grands magasins ne le font pas :D:

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 21:03:49 ]

224
Effectivement, vu comme ça..... T'as pas tort !!! :shootme:

Perso moi je veux le SEM V2, principalement. Et j'ai du bol, je vais l'avoir gratos !! Tout comme l'Analog Lab 2 !!! :bave::aime:
Bref, j'ai moins le seum que toi !!!! :mdr::mdr::mdr:

225
Si tu veux juste le farfisa je te conseille martinic model f, avec un simu d'ampli derriere. Réalisme équivalent mais moins de possibilités. J'adore ce farfisa v mais la différence ne vaut pas 200€
226
Le Martinic, je l'ai et vraiment il n'est bien en dessous, il me semble ... moins de versatilité, d'instabilités de musicalité
227
Il vient d'y avoir une mise à jour du MiniV ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 21:18:19 ]

228
Bonjour à tous, nous venons de sortir des hotfix pour Analog Lab 2, le Mini V et le Wurli V.
Voici les release notes:

Analog Lab 2.0.1 release notes
* GPU handling improved - No more black screens when OpenGL 2.0 is not compatible
* When Opening a Multi preset, it automatically switches to the Live tab
* Added Fade In when loading a preset on Part 1 or Part 2
* No more issues to view instrument interface
* Midi Channel is properly transfered to Part 1 or Part 2
* The user can now access to multi mode when clicking on “multi” button on a KeyLab
* SEM :VCO fine tune tooltip added
* MODULAR :Audio spike issues fixed while using « B Mask Brasses” preset
* MODULAR :Filter connections fixed when edit view is displayed in Analog Lab
* PROPHET :No more preset crashes in 64 bit DAWs
* B-3 :All MIDI channels are now properly mapped
* JUP-8 :The user can now play while a preset is loading
* ARP 2600 :The user can now play while a preset is loading

Mini V 3.0.1 release notes
* Connections are preserved when activating / deactivating the Mod Matrix
* Expression pedal now works properly as a modulation source
* Improved the ordering of Mod Matrix sources and destinations
* GPU handling improved - No more black screens when OpenGL 2.0 is not compatible

Wurli V 2.0.1 release notes
* Voice polyphony issues solved

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 09:11:46 ]

229

Merci les retours Kevin (& co), le portage de toutes ces nouveautés sont-ils prévus pour Origin (ou un nouvel Origin prévu) ?

J'aime beaucoup la palette que permet tous ces synthés mais ne voulant pas de pc en live, un Origin avec tous les nouveautés serait un sérieux complément à mon set.

230

Citation de : delchambre

Merci les retours Kevin (& co), le portage de toutes ces nouveautés sont-ils prévus pour Origin (ou un nouvel Origin prévu) ?

J'aime beaucoup la palette que permet tous ces synthés mais ne voulant pas de pc en live, un Origin avec tous les nouveautés serait un sérieux complément à mon set.

Tout à fait d'accord. Un portage du Synclavier - en regard de ses possibilités qui sont vraiment impressionnantes - sur l'Origin, cela serait vraiment une excellente chose.