Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1 à 530euros ?!

• 218 réponses
  • 29 participants
  • 9 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu es de Nantes Sam44 ?
92
JE SUIS DESOLE DE VOUS APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVELLE MAIS IL EN RESTE PRESQUE PLUS DES UAD1 A CE PRIX LA CEUX QUI SE POSENT TROP DE QUESTIONS N EN AURONT PLUS BESOIN VU QUE IL N AURONT PLUS QU A PAYER LE PRIX FORT MOI CA FAIT QUE J EN AI 4 DANS LE PC ET JE PEUX METTRE MAINTENANT 99 UREI 1176 SE OU 80 CAMBRIDGE :D: :D: :D: (HEUREUX!!!!!!)
Cercle rouge
93
Ben je veux bien mais chaque fois que j'appelle Playback, ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu les UAD-1 de la promo !
:(((
94

Citation : Ben je veux bien mais chaque fois que j'appelle Playback, ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu les UAD-1 de la promo !

C'est pas possible, j'ai commandé la mienne dimanche dernier sur leur site et je la recevais mardi après midi. Je l'ai payé comme prévu 529 €. A moins que lorsque tu les a appelé ils n'en avaient déjà plus en stock, tu les a appelé quand?

Citation : JE SUIS DESOLE DE VOUS APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVELLE MAIS IL EN RESTE PRESQUE PLUS DES UAD1 A CE PRIX LA CEUX QUI SE POSENT TROP DE QUESTIONS N EN AURONT PLUS BESOIN VU QUE IL N AURONT PLUS QU A PAYER LE PRIX FORT MOI CA FAIT QUE J EN AI 4 DANS LE PC ET JE PEUX METTRE MAINTENANT 99 UREI 1176 SE OU 80 CAMBRIDGE (HEUREUX!!!!!!)

wow je suis jaloux!;) C'est toi qui a vidé leur stock?? Quoique pour le moment je n'ai pas eu besoin de plus de puissance pour utiliser tous les plugs dont j'avais besoin, une seule carte me suffit largement. Il n'y a que Nigel qui est un gros consommateur.

Je suis encore une fois super content de l'UAD, le problème c'est que je dois maintenant remixer tous mes morceaux!!!

J'ai une question: dans la doc il est écrit que l'EQ Pultec (qui est finalement EXCELLENT!!) introduit de la latence même dans Cubase SX2 avec le FDC, quelqu'un peut confirmer? J'ai essayé mais je n'ai pas entendue de latence.
95
DERNIERE MINUTE: L'UAD-1 PASSE A 549 € SUR PLAYBACK!!!
96
Argh
:(((

La premiere fois que j'ai appellé c'était il y a plus d'une semaine, et je ne suis pas sûr, mais il me semble que tu venais d'acheter la tienne, je crois.
Je lui avais demandé si la promo était toujours en cours, genre pour lancer la conversation et il 'a répondu que oui car il les attendait "toujours", l'air de dire, je les ai toujours pas. Ca m'a un peu étonné, mais je leur ai laissé le benefice du doute.
:fache:

Et j'ai rappelé cette semaine, on m'a dit que comme Mackie devait écouler son stock avant fin février, ils les attendaient au plus tard pour début février.

Je vais aller les voir dès que possible pour qu'on m'explique tout ça.
97
J'en ai acheté une sur playback aussi, elles sont encore dispos mais à 549 euros, d'après ce que j'ai compris les promos s'arrêtent en février avec l'arrivée du studiopack.

ouala!
98
Je suis allé sur cette page :); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=4703, et le type à qui j'ai téléphoné m'a dit au téléphone qu'il ne lui restait plus d'UAD-1 !!! ???
Qu'est ce que cela veut dire, en sachant qu'un produit qui est affiché sur un site est sensé être à vendre ???
:oo:

Provocateur d'extrême droite 

99
Ovnis, tu étais dans la partie occasions du site playback et le type que tu as appelé est un particulier qui revendait son UAD encore plus cher que le prix du neuf sur playback!!!
Il faut que tu ailles ici:
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=480
100

Citation : Ovnis, tu étais dans la partie occasions du site playback et le type que tu as appelé est un particulier qui revendait son UAD encore plus cher que le prix du neuf sur playback!!!
Il faut que tu ailles ici:
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=480

:mdr: :mdr: :lol: :lol: OUF quelle bonne blague !!!!

Provocateur d'extrême droite