Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, la carte UAD-1 n'est que le support des plugins propriétaires de Universal Audio. Elle permet juste de faire tourner leur plugins en faisant passer tous les calculs par le DSP de la carte.
Elle se met EN PLUS de la carte son, mais ne la remplace pas, contrairement aux systemes Creamware qui savent faire les deux.
Je vais lire mon mail... @+
0
togy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
112Posté le 03/02/2004 à 22:18:16
De toute facon,chez playback,s'est tjr la meme chose,des super prix,mais jamais de stock,s'est ce qu'on appelle du MARKETING!!!!!.serieux s'abstenir
0
markish
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 06/02/2004 à 00:51:17
Citation : De toute facon,chez playback,s'est tjr la meme chose,des super prix,mais jamais de stock,s'est ce qu'on appelle du MARKETING!!!!!.serieux s'abstenir
C vrai y a plus d'UAD en stock???
0
Anonyme
1903
114Posté le 06/02/2004 à 01:15:46
Toujours pas reçu la mienne.
Lundi, quand j'ai acheté ma Motu 828 Mk2, le gars m'a dit qu'il les aurait dans la journée.
Aujourd'hui, j'ai appelé, il m'a dit qu'il les aurait sans faute lundi prochain...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115Posté le 06/02/2004 à 15:16:40
Aujourd'hui, un gars de playback m'a dit qu'il envoyait la mienne ce soir et que je la recevrais lundi!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
1903
116Posté le 06/02/2004 à 15:36:51
Toi, j't'aime pu !
sauf si c'est pareil pour moi...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
117Posté le 06/02/2004 à 15:39:15
Trop flatté de savoir que tu m'aimais par le passé!!
desolé pour les gens du mailing forum mais des fois on peut pas s'empecher de poster des betises!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
1903
118Posté le 06/02/2004 à 16:18:29
Euh, je sais pas, mais dans le doute, je pars du principe que c'était le cas.
Et tu as de la chance, j'ai eu un gars de playback qui m'a dit qu'elle partait aujourd'hui (il avait appelé chez moi pour savoir si je voulais passer la chercher ! mais je peux pas).
Ben moi...j'ai cru bien faire et je l'ai commandé à "audioconcept"..donc plus cher..en pensant que si tout lemonde avait sauté dessus à 530 e ben.. j'aurai des choses de l'obtenir à 599 e...oups, niqué le gars..toujours pas reçu. je bosse avec chez un pote et c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant avoir la derniere version car il y a de nouveaux plug...
A@@@