Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1 à 530euros ?!

• 218 réponses
  • 29 participants
  • 9 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Crazy Banker,

Non, la carte UAD-1 n'est que le support des plugins propriétaires de Universal Audio. Elle permet juste de faire tourner leur plugins en faisant passer tous les calculs par le DSP de la carte.

Elle se met EN PLUS de la carte son, mais ne la remplace pas, contrairement aux systemes Creamware qui savent faire les deux.

Je vais lire mon mail... @+
112
De toute facon,chez playback,s'est tjr la meme chose,des super prix,mais jamais de stock,s'est ce qu'on appelle du MARKETING!!!!!.serieux s'abstenir :fache: :fache: :fache:
113

Citation : De toute facon,chez playback,s'est tjr la meme chose,des super prix,mais jamais de stock,s'est ce qu'on appelle du MARKETING!!!!!.serieux s'abstenir

C vrai y a plus d'UAD en stock???
114
Toujours pas reçu la mienne.

Lundi, quand j'ai acheté ma Motu 828 Mk2, le gars m'a dit qu'il les aurait dans la journée.

Aujourd'hui, j'ai appelé, il m'a dit qu'il les aurait sans faute lundi prochain...
115
Aujourd'hui, un gars de playback m'a dit qu'il envoyait la mienne ce soir et que je la recevrais lundi!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
116
Toi, j't'aime pu !

sauf si c'est pareil pour moi...
117
Trop flatté de savoir que tu m'aimais par le passé!! :ptdr:

desolé pour les gens du mailing forum mais des fois on peut pas s'empecher de poster des betises!!! :noidea:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
118
Euh, je sais pas, mais dans le doute, je pars du principe que c'était le cas. :mrg:
Et tu as de la chance, j'ai eu un gars de playback qui m'a dit qu'elle partait aujourd'hui (il avait appelé chez moi pour savoir si je voulais passer la chercher ! mais je peux pas). :mdr:

euh oui désolé pour les bêtises :oops:
119
Hi Slone ! Alors elle est comment la 828 ?

Phil, alias < Dervish Pasha >
120
Ben moi...j'ai cru bien faire et je l'ai commandé à "audioconcept"..donc plus cher..en pensant que si tout lemonde avait sauté dessus à 530 e ben.. j'aurai des choses de l'obtenir à 599 e...oups, niqué le gars..toujours pas reçu. :??: je bosse avec chez un pote et c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en esperant avoir la derniere version car il y a de nouveaux plug...
A@@@