Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 à 530euros ?!

  • 218 réponses
  • 29 participants
  • 9 717 vues
  • 1 follower
1 UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le premier post
101
LOL :lol:
T'aurais du dire au type que c'était un scandale qu'il affiche des produits sur son site qui sont même pas à vendre!!! ;););)
102

Citation : Sinon, je possède déja une porwercore Firewire, est il rentable que j'achète alors une UAD-1 ??
Par quoi cette va t'elle être remplacée ???
"Profitez en maintenant à ce prix là, Mackie épuise
son stock avant de passer la main à UAD qui
revendra alors la carte bcp plus chère dans à
peine... "
J'ai lu cette explication sur le site, mais elle ne me convaint guère ...
Alors avez vous une idée de la raison pour laquelle la carte est bradée ?
Une future remplassante 3 fois plus puissante à l'horizon ?



Non, en fait la carte va désormais être vendue en bundle (studiopack) avec tous les plugins qui sont en option pour le moment (fairchild, cambridge et dreamverb). Il n'y aura donc plus moyen de l'acheter avec les plugs standards (qui sont à mon avis largement suffisant).
Ces 3 plugs optionnels sont pour le moment vendus 149 dollars chacun
Le studiopack reviendra légèrement moins cher que l'achat de la carte actuelle + les plugs séparément mais oblige l'utilisateurs à acheter les plugs optionnels actuels (euh..je suis clair?)
103

Citation : Sinon, je possède déja une porwercore Firewire, est il rentable que j'achète alors une UAD-1 ??



ben vu que ce sont 2 produits différents tu en auras surement l'utilité. Relis ce thread tu y trouveras certainement ta réponse largement débattue.

Citation : Et sur e***, il est pas possible de chopper les plugs additionnels gratis ?



Non
104

Citation : Et il n'y a pas moyen de les trouver d'occasion ou à moitiré prix ?



non plus, ils fonctionnent selon le numéro de série de ta carte, en prenant par exemple un plugin acheté avec une certaine carte et en copiant le fichier sur une autre machine contenant une autre UAD, il ne fonctionnera pas.
105
Bon, j'ai commandé la mienne, après long pourparler avec le gars de playback au téléphone. J'ai pas été tip top agressif sur la négoce... Je la paierai donc 550...
:( Mais bon, comme disait le vendeur pour me consoler alors que je pleurais à chaudes larmes, ca reste une bonne affaire à ce prix...

Bon j'ai perdu 20 euros avec vos conneries ! Chais pas qui sait l'imbécile qui a lancé ce thread, mais il se serait tu, elle serait peut être encore à 530, p'tet' moins !!

:?!:
Quoi, c'est moi qui ai démarré ce thread ?! :fou:

Alea Jacta Est... Je vais enfin savoir la vérité sur l'UAD-1 !! :tourne:
106
Y a des posts qui ont disparus ou j'hallucine???
Faut dire que ça commençait à mal tourner cette histoire de plugs gratos et d'UFO :furieux: ...bref!!

Slone tu ne vas pas le regretter une seconde, une semaine après mon achat j'en suis encore tout excité dès que j'allume mon ordi!
Enfin, tu verras par toi même, on attends de tes nouvelles lorsque tu l'auras essayé!

bye
107

Citation : Y a des posts qui ont disparus ou j'hallucine???
Faut dire que ça commençait à mal tourner cette histoire de plugs gratos et d'UFO ...bref!!


C'est moi qui me suis auto sensuré car ça la foutait mal tout ça sur un respectable forum de musique ! :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

108
D'ailleurs, qu'est ce qui revient finnalement le moins cher, d'attendre le pack universal Audio, ou bien alors d'acheter la carte chez playback, ainsi que les 3 ou 4 plugs additifs ?

Provocateur d'extrême droite 

109
Ovnis,
Moi je pense que le dollar va continuer de baisser, donc, entre le prix du nouveau pack que les boutiques auront en stock et garderont au prix basé sur le dollar au moment de l'acquisition, et le prix Playback + plugins d'ici là, je pense que ce sera plus intéressant d'acheter les plugs séparemment...

Et puis on peut toujours rêver... ;-)

En dehors de toute spéculation sur le cours des devises, j'ai pas l'impression que la différence de prix sera énorme. En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr de ressentir le besoin d'avoir la DreamVerb dans l'immédiat, pas plus que le Fairchild même s'il fait envie. En revanche le Cambridge EQ me tente bien. Donc, je peux attendre, et qui sait ? peut-être que le temps que je me décide, ils l'offriront en téléchargement avec la version 6 de leur drivers et logiciels...

On peut toujours rêver (bis)... ;)

---------------------------------------

Gael,
Je ne manquerai de témoigner de mon enthousiasme ou de ma deception ou de toutes nuances de sentiments concernant l'UAD-1, sur le forum !

@+
110
Scusez mon ignorance, mais est-ce que cete carte d'effet sert aussi de carte audio normale, j'entends pas là convertisseurs, entrées jack, etc ... qui remplacerait mon US-428

------
HS : Salut Slone, t'as un mail !

Phil, alias < Dervish Pasha >