Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1 à 530euros ?!

• 218 réponses
  • 29 participants
  • 10 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ils auraient pas bientôt le projet de faire une UAD1 version firewire car elle a vraiment l'air de le faire ? des infos là dessus?
132
La seul info concernant un nouveau produit dans le genre, c'est une version avec ES ADAT qui s'appellerait "UAD-8"

Mais j'ai pas entendu parler de version FireWire. Ce serait sympa.
133
Je reviens tout juste de Playback où je m'en suis acheté une...
:8)

Il leur en reste plus que deux...

A+
Sylv1
134
OK merci Slone,
je pense qu'ils doivent avoir le projet en cours pour le firewire.....car les avantages sont trop évidant pour laisser seulement la powercore sur le marché.
135
Mais ne pensez vous qu'il serait plus rentable de prendre le pack UAD-1 avec déja présent tous les plugs + Dreamverb, cambridge EQ, et Fairchild plutot que d'acheter l'UAD-1 et les plugs séparément ?

Provocateur d'extrême droite 

136
Pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion sur le forum de l'UAD1 :
Uaudio va refournir des UAD-1 avec l'ancien pack lorsque les stocks mackie seront épuisés:
http://www.chrismilne.com/uadforums/topic.asp?TOPIC_ID=4894

Mais bon c'est vrai que 550 Euros c'est un peu un prix de destockage...
Le moins cher d'Europe...
Bravo playback !
137
Ixox, étant complétement nul en Anglais, je n'ai rien compris à ce qu'il avait été dit sur le forum que tu nous a donné.
Pourrais tu faire un résumé de ce qu'il a été dit, s'il te plait ?

138
139
Ovnis, le cambridge EQ est à 400 euros chez Univers Sons, mais il est à 150$ sur le site d'Universal Audio...

Donc, oui, ça ne vaut pas le coup si on achete les options chez Univers Sons, mais c'est vrai de beaucoup de choses quand on les achete chez univers sons... ;) Je suis méchant, ils sont hyper sympas en dehors de ça.
140
Quels sont les plugs optionnels UAD-1 qui valent mieux le coup en sachant que j'ai déja une powercore ?