Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1 à 530euros ?!

• 218 réponses
  • 29 participants
  • 9 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 à 530euros ?!
Bon... Chez Playback.fr à 530 euros en promo... je suis à deux doigts de craquer !!!

C'est bien réel ? C'est bien possible qu'elle soit à ce prix ? C'est pas une erreur ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Mon uad_1 est partie vendredi.... :clin: demain je viole la factrice si elle ne s'affole pas :D:
142

Citation : Quels sont les plugs optionnels UAD-1 qui valent mieux le coup en sachant que j'ai déja une powercore ?

Le Fairchild (compresseur dont on retrouve la version hardware sur presque tous les albums des Beatles par exemple) a l'air bien méchant.
143
Mais tu as essayé les 2 cartes ?
SInon en ce qui concerne les EQ, Cambridge EQ est il de meilleur qualité que l'équalizeur de la powercore ?

Provocateur d'extrême droite 

144

Citation : Djspiritcrpc, pourquoi en as tu 5 ?
Connais tu la Powercore Firewire, et si oui, qu'en pense tu ?
Merci pour tes futurs réponses !

desole mais je suis de retour que maintenant la powercore je ne l ai testee que peu de temps mais je me suis dit qu elle etait utile pour les chorus ou les effets un peu plus "tek" et le travail de precision genre traitement chirurgical mais vu que je vais en prendre une bientot je t en dirais plus
pour le cambridge :c LE meilleur eq en plug que j ai jamais teste,c vraiment chaud.les aigus brillants et les basses comme on les aime,c vraiment l eq qui est le plus proche d un eq de grosse console.le son pour moi est assez proche d un eq amek neve lc9098 c le top!!! vraiment j'adore je l ai achete et je ne le regrette pas! 150 euros pour ca c vraiment rien du tout!

la dreamverb: j ai eu la chance de beneficier de la promo d une cambridge offerte utilisable sur une seule carte,sur le site de mackie a l epoque.la dreamverb sonne bcps plus chaud et brillant qua la realverb que j appreciais deja la dream possede tout ce qui manquait a la real pour etre LA reverb plug du moment.les queues sont belles le morphing et les autres reglages offrent d'enormes possibilites.j ai juste constate un bug lorsqu on l utilise sur une session chargee:des que je veux modifier la duree d'une reverb ca plante et ce meme avec la version 3.4 ca le fais bcps moins parce qu avant ca le faisait meme avec une session peu chargee en piste.la ca le fait vraiment qu en j en met une tonne.j espere que ca sera corrige des la prochaine version
nigel: c'est bof amplitube sonne dix fois mieux
le channelstrip: ca peut servir ca sonne pas mal
l urei:c'est incroyable comme ca ressemble au vrai on lui fout une grosse caisse la dedans et c'est fantastique !!! rien a voir avec bomb factory qui sonne petit a cote
la2a:meme chose ca sonne du feu de dieu!! on dirait mon compresseur summit mono!!
pultec:genial mais faut maitriser la bete c pas parce que y a 3 bouton qui se battent en duel que c'est simple a utiliser faut s'en servir avec parcimonie (comme le vrai)
les gens qui se branlent avec leur protools,qu'ils se le gardent moi j'ai switche de pt tdm a motu 896+uad1 et sx2 et franchement je suis un mec comble j ai tout ce qui me manquait pour que ca ressemble a ma config hardware

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Cercle rouge
145
Bruno7 > t'as une photo de ta factrice ? Elle a l'air sympa et puis tu as l'air de bien la connaître si elle t'a déjà avoué que le viol était son fantasme... :clin:

J'essaierai la demo de la DreamVerb Pro, ça a l'air prometteur...

Par contre un truc qui pourrait me faire craquer pour une PoCo FiWi, c'est si leur TubiFex ou leur emulation de AC30 étaient réussis. Si l'un d'entre vous a pu tester....
146
Dans une session 44 hetz, 24 bitis combien peut on caser de Cambridge ou de FAIRCHILD 670 (compresseur) ?
Est elle plus puissante que La Powercore ?

Provocateur d'extrême droite 

147

Citation : Bruno7 > t'as une photo de ta factrice ? Elle a l'air sympa et puis tu as l'air de bien la connaître si elle t'a déjà avoué que le viol était son fantasme...

J'essaierai la demo de la DreamVerb Pro, ça a l'air prometteur...

Pour la factrice .. c'est moi qui ait eu du bol, c'etait un facteur, avec des gros mollets :)
l' uad-1 que j'ai commandé pour moi à moa...vient d'être installée:)

j'ai bossé toute la journée chez un pote qui possede l'uad1 et la powercore et le resultat final est plus que satisfaisant! je mettrais une song tres bientôt chez"bruno7", un live .. et ca le fait terrible( je parle du son:) evidemment.!

A@@@@@
148
J'ai commencé par essayer le demos dreamverb et cambridge eq...je suis sur le cul pour la reverbe. j'ai mis ça sur une voix tranquille .. et la .. la magie...c'est nickel chrome..la on a affaire à du bon..eq me semble vraiment efficace

je suis plutôt allergique au boutons et autres mix. je laisse ça à ceux dont c'est leur job. mais la... c'est beau tout simplement.

j'ai l'intention d'acheter les effets en demo avec un pote. croyez vous qu'il est possible techniquement et non commercialement de le faire...galere de code etc..

connaissez d'autres reverbs aussi performantes.
149
Si c'est comme pour Creamware, il doit être quasi impossible de faire autrement qu'en passant par leur systeme d'authorisation, qui délivre un code qui ne marche qu'avec l'executable que tu télécharges pour ta carte qui lui meme ne marche qu'avec l'ID de ta carte, ou un truc du genre.

J'ai toujours pas démarré les demos, mais je vais faire ça aujourd'hui...

Je me pose tout de même une question : vu la ressemblance d'interface entre la RealVerb et la Dreamverb, est ce qu'on a pas affaire à une upgrade, plutôt qu'à un produit complémentaire ?

Pour faire simple :
- y a t'il des choses que la RealVerb Pro sait faire que la DreamVerb ne sait pas faire (en dehors de résultats pourris) ?
ou
- Se sert ton encore de la RealVerb quand on a la DreamVerb ?
150
J ai juste constate un bug lorsqu on l utilise sur une session chargee:des que je veux modifier la duree d'une reverb ca plante et ce meme avec la version 3.4 ca le fais bcps moins parce qu avant ca le faisait meme avec une session peu chargee en piste.la ca le fait vraiment qu en j en met une tonne.j espere que ca sera corrige des la prochaine version
nigel: c'est bof amplitube sonne dix fois mieux

question d'un novice.. j'ai la version 3.2 je suppose donc que je peut aller sur le site de makie faire les maj...je sais c'est idiot comme question mais moi pas tout saisir sur le net...