Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 009 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
101
:D: ok ça marche, je suis d'accord avec toi et pour recevoir les pistes, je ne pose pas de sujet pour le moment et je te remercie de croir en cet arrangement ;)
102
Je te prépare ça, je te tiens au courant :clin:
103
.. la dernière newsletter vient d'être émise, avec l'arrangement temporaire de "Quatre murs" !

Des avis sur http://stic.productions.free.fr/pagemp3christophealzetto.php ?

Les 3 musiques qui semblent être plus appréciées sont Les temps premiers, Hivers et Le carnet ...
Mais n'est-ce pas juste parce qu'ils sont en début de play-list ?

:???:
104
SAlut chris..

Moi j ai adoré Quatre Murs..

La voix est splendide..tres douce et fragile comme je les aimes;..

mAis par contre sur le refrain je trouve que l orchestration( rock electrique;..) masque un peu la magnifique voix...
:??:

je suis content d etre inscrit car recevoir de si magnifique SpaM.. :8) ;) ca le fais grave...merci a toi... ;)

a+
105
:oops: c'est trop d'honneur, merci !

Les histoires de masquage, ce sera presque toujours comme ça tant que le mix sera pas fait !
Mais en plus dans cette musique, il est question de me doubler moi-même sur les parties rock avec une voix "décalée" dans le style, un peu plus gueularde, justement: ca aidera à refaire l'équilibre d'intensité mais surtout ca devrait créer une sensation très étrange adaptée je pense à l'objectif du morceau: on aurait la voix très intime en avant et la voix un peu plus rock mais sous-mixée, en même temps... c'est risqué, mais ca m'intéresse !

Bon ! Bin si tu veux ton pin's clignotant, faut faire s'inscrire du monde alors ! :mdr:
106
Au fait, toi qui assure bien en compo orchestrale, saurais-tu m'aider à trouver le son qui me manque pour boucler "Quatre murs" ? (peut-être aussi que Neil ou Laurent pourraient avoir une idée): va voir sur ce thread ...
107

Citation : toi qui assure bien en compo orchestrale

oups :oops: c est super gentil..mais je pense que je suis loin tres loin de neil et Laurent...

mais cela me touche..merci ;)
108

Hors sujet : Bin, j'aime bien vous écouter vous trois ! :clin:

109
Et moi, non? :(((
Je déconne. :pong:

D'ailleurs, j'ai des avis à te déposer.
Ben si, je l'ai écris quelques post plus haut.
Et puis, si je veux mon PSS, il me faut en plus de m'inscrire sur ta newsletter, parrainer au moin 500 personnes..., on peut pas diminuer ce chiffre?
Bon, 500 alors. :fou:

mr magoo.
110
:mdr:

Pour les trois larrons, j'ai fait un packetage parque qu'ils sont clairement dans la musique à l'image, et j'adore ça ! :aime: :clin:

... mais j'aime vraiment beaucoup Elisa Song (au fait, jolie la photo de Neil pour l'illustrer !). Si j'arrive à me dégager un peu de temps, ce serait un honneur que d'y apporter ma petite touche !

Bon, pour le PSS, allez, je te ramène à 100. Tu vois que je suis pas un pourri ! :mdr:

J'attend tes avis avec impatience ! (si tu te mets à la newsletter d'ici demain, tu peux encore recevoir la dernière, avec l'arrangement de "Quatre murs" ! ) :mdr: