Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 027 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
111
Petit "up" général ...

D'autres AFiens ont-ils des avis sur ceci ?

:???:

Et je repose ma question: Les 3 musiques (en versions non arrangées) qui semblent être plus appréciées sont Les temps premiers, Hivers et Le carnet ...
Mais n'est-ce pas juste parce qu'ils sont en début de play-list ?

:???: :???: :???:
112
Je suis actuellement en train d'écouter sommeil de lampe.

J'ai déjà écouté quelques autres chansons, et globalement, je trouve tes chansons très belles.

Même si stylistiquement, ce n'est pas mon truc!

Je trouve les textes du "sommeil de la lampe "réussi, et la plupart de tes compositions sont très équilibrées.

Il ya toujours une mélodie très travaillé, et on sent vraiment que tu ne fais rien au hasard!

Je serais curieux de voir une chanson guitare voix, finalisé avec ses arrangement complets

Tu aimes beaucoup la lumière, toi dis donc!

Joli voix aussi!
113
Merci dryfe !
Mes chansons, tu vas rire, mais stylistiquement c'est pas toujours mon truc non plus ! :mdr:
Bref, au début de ce thread il y a deux ou trois liens pour écouter des arrangements en cours, va jeter une oreille !
Sinon si tu vas là, tu peux en reçevoir d'autres (je bombarde pas, c'est juste de temps en temps quand ça avance :clin: ). Là je viens d'avancer sur "Quatre murs" avec l'aide d'un très bon gratteux, j'en suis assez content.

Si ca te vient, n'hésite pas à me dire ce que tu penses des arrangements en cours ! :8)
114
Tu sais, quoi!

Bah, de mon coté... :mdr: c'est pareil!

mais, en fait, je crois que quand on compose, on devient victime de ce que l'on a écouté dans notre parcours musical, même les choses que l'on écoute plus!

Sincèrement, j'aime bien ton travail, et je vais écouter tes arrangements!
:boire:
115
:coucou: Chris,
Tu peut passer écouter si tu veut il y a eu du changement au niveaux rythmique et mixage ;)
116
J'y vais !

Tu as eu mon mail avec les pistes séparées ?
117
:coucou: zicosman.

Au fait, tu t'en sors avec le soundfont?
118
Chris> je vais checker ma boite tout de suite :D:
Magoo> que néni je n'est que la version soft de sfz donc pas de réglages de vélocité :(
119
Dryfe > je vois qu'on se comprend ! :bravo:

mrmagoo > ma femme me fait te dire qu'elle adore aussi Elisa Song ...

zicosman > j'ai écouté ... ouii, ca avance ! Ca me plait de + en + ... et c'est justement pour ça que je vais jouer mon killer, je te préviens ! Je vais être exigeant justement parce que je suis de plus en plus convaincu que ca va le faire. Donc, sous peu je t'enverrai un détail des trucs qui sont à mon avis à améliorer. mais je trouve que ca coule encore un peu mieux, et les petites percus en plus, ca le fait ! :bravo: ... je te tiens au courant.
120
:??: houhouhou j'ai peur que va t-il encore m'arriver :surpris: mais je suis pret et j'accepte toutes les critiques comme un grand :roll: PS; mail bien reçus et je crois que je vais me commander le philharmonique gold de estwest pour noël :lol: :fou: