Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
141
Une dédicace de Jean-Pascale ! Mais c'est un collector malheureux !!!!
Fallait le garder et l'enfermer dans ton coffre. Aaaaarg.

[this post is smiley free]
142
Et moi j'ai une dédicace d'Olivia Del Rio sur la fesse gauche. :mdr:
143
Vazzo, fais gaffe, t'es à 612 posts là. Faut que tu tiennes aussi un peu ta boutique !
144
T'inquietes ! Entre 2 clients j'ai largement le temps de dire des conneries. :mdr:
Je fais une promo sur la connerie en ce moment : j'en livre 2 brouettes pour le prix d'une.
Et dire que Samedi soir ma gosse va vouloir regarder Nice people.....
145
Vazzo, il est de ton devoir national d'empêcher ta gosse de regarder Nice People.
Veux-tu plus tard qu'elle aille se brosser les dents, devant la France entière ?
146
Ma plus grande qui a 14ans adore ces conneries et ensuite se sont les débats avec les copines du genre "il est craquant ce mec etc..." La dernière fois c'était afligeant leur truc, ils étaient tous entrain de roter. Génial l'image de la jeunesse Européenne.
147
Mes potes qui ont 22-25 enregistrent nice people...je ne comprend pas, mais l'air de rien ca a créé un fossé entre nous...
148
Idem.
Mes potes qui ont 30-35 ans enregistrent nice people...je ne comprend pas, mais l'air de rien ca a créé un fossé entre nous...
149
Mais serieux Dom, un fossé enorme...ouuiiiiiin
150
Je ne regarde pas Nice People... je ne comprend pas, mais l'air de rien ca a créé un fossé entre moi et les gens de la villa...