Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 347 réponses
  • 246 participants
  • 185 289 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
3041
Coucou, j'ai déjà posté la musique mais elle a maintenant un video clip (merci à Sybelle pour la réalisation). Bon voyage :

(Je ne sais pas si un autre topic aurait été plus adapté. N'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas)

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 13:55:23 ]

3042
AethelBridd > Bravo! Un visuel intéressant pour ta musique. Je ne sais pas quel est le procédé, mais j'ai toujours kiffé les vidéos de Sybelle.
3043
J'aime beaucoup ce qu'elle fait moi aussi. Si j'ai bien suivi, la liste des logiciels utilisés est longue comme le bras : Lightwave, 3DSMax, Poser, Realflow, Premiere, etc.
3044
@ Shalako : Un tripod qui attaque les plages ! ? (mix entre les dents de la mer et la guerre des mondes ! ^^). La progression est subtile et maîtrisée avec des sons bien agréables.
3045
AethelBridd > Ah oui, quand même, tous ces logiciels! Ce ne doit pas être un mince travail. En tous cas, ça donne des dessins animés qui ont un charme fou.
3046
Citation de Shalako :
C'est vrai, je suis vraiment stakhanoviste… :bravo2:
Encore une nouvelle compo, ambient spatiale dans la jungle avec pour ligne de mire le souvenir du plaisir d'écouter Biosphere (Geir Jensen). En faire moins que d'habitude et avec une durée supérieure à 5 mn. Vérifier son intérêt dans la durée prend effectivement du temps :mrg: Contraster avec l'effervescence de mes grooves habituels pour un apaisement (relatif, la vie est toujours en marche). Ah je suis stoned rien qu'à l'écouter ! (au casque)

Toujours cette maitrise de l'espace.......un bien joli voyage planant à souhait. Toujours cette façon étrange que rien n'évolue alors que si.........

@AethelBridd >>> sympa...et y-a du y avoir du taf pour la video.........
3047
Je viens de finir ça.......j'ai pas mal trainé.

L'image c'est un peu provoc je sais......pour la rythmique j'ai essayé de faire un truc genre Scorn époque almost human.......

benwaytte me dit que c'est insupportable et qu'elle a envie de se pendre en écoutant ça........:bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:25:44 ]

3048
Shalako, j'avais trop envie d'ecrire une histoire, lue sur ta musique, l'histoire d'un aventurier qui va se perdre dans la jungle amazonienne parce qu'il a eu le malheur de tomber sur une vieille carte qui indique un emplacement où serait caché l'or des incas. Inspiree des avantures de corto maltese.
3049
@Doc : Ah zut, c'est dur quand sa moitié ne vous suit pas dans nos délires musicaux. J'ai de la chance, nous sommes toujours en harmonie. Pourtant si ce rock est sombre, je le trouve pas aussi désespéré que certains qui l'ont précédé. Il pourrait même pencher vers une forme nouvelle de classicisme (en poussant un peu. Trop ? OK :oops: )

@AethelBridd : il est curieux de voir ton univers illustré par celui de Sybelle, un univers très marqué adolescente sexualisée fille gay. Comme je l'identifie tout de suite, je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça… :?!:

Je vous suis reconnaissant d'avoir écouté ma musique, même quand on y prend le train comme Franck. Après tout, si ça sonne un départ… :bise:
3050
Doc benway. On peut ne pas aimer, mais ce qui est certain c'est que tu crée un univers sonore, comme shalako dans un autre genre, et je trouve ça super bien réalisé. Je suis fan de ces ambiances que je n'écoute pas ailleurs qu'ici, certainement parce que ce n'est pas ma culture. Mais vraiment je suis épaté par ce que vous produisez.