Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 493 réponses
  • 233 participants
  • 158 935 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2551
Mince, il faudra que je l'explore un peu plus en détail ce Soundcloud! Ça a l'air de valoir nettement le coup!
2552
2553
Vu ce que j'ai déjà entendu de toi, je suis sûr que ce n'est pas une perte de temps!
2554
Oula ! Décidément !
Je sais que mon anniv’ arrive mais quand même :facepalm:
2555
Tu sais, d'une façon générale, si j'étais privé d'AF, ne plus pouvoir écouter ce que font les AFiens, c'est certainement ce qui me manquerait le plus.
2556
Bah, à quand radio AF avec diffusion en continue des compos des AFiens ? :)
Tu serais directeur d'antenne :p
2557
Les compos des AFiens à la radio! Ça serait le top, ça! J'ai fait de la radio quand j'étais jeune. Dommage que ce ne soit plus le cas: Une séquence "Radio AF" ça aurait été canon!
2558
C'est clair que c'est une bonne idée ça, une radio AF avec que des tracks postées par des AFien! Ce serait varié, riche et plein de bonnes surprises. On pourrait y difuser les compos collectives aussi, entre ça et les quelques fils qui existent déjà pour poser ses compos ça ferait une banque de morceaux plutôt bien remplie je trouve.
A creuser .
2559
Quand je parle "radio", je parle d'une web radio hein.
Pourquoi une radio ? En fait, créer un flux continu, et non une base où il faut choisir et cliquer pour écouter. Un flux apporte la surprise et une écoute de choses auxquelles on ne pense pas; ça ouvrirait à de nouveaux horizons ou nouvelles idées.
Ça pourrait être hébergé par AF, avec un algo qui rajouterait - et mélangerait - les compos que les gens déposeraient. Il faudrait de surcroit, qu'une base de données avec le titre, l'année et le nom puis être consultable en temps réel . Genre, tu entends le flux et à un moment donné, un son t’interpelle et hop ! tu consultes !
Comment ça c'est moi qui devrait consulter ?
Comment ça c'est du taf ?
:mrg:

ps: moi aussi j'en ai fait, à l'époque des radios "libres", début 80'; une teuf en live ! (oui, oui, chuis aussi vieux que ça semble l'indiquer)

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 17:01:49 ]

2560
C'est comme ça que je le voyais aussi :bravo: