Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 570 vues
- 39 followers
Neya_
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
vignot
Citation : Vignot > Moi je la trouve bien ton idée...
Merki oui mais...
Citation : c'est jouable de se faire ça soi-même sans perturber le projet initial
non... ça change tout de même tout le rack si tu veux associer des préamp avec autre chose (EQ par ex). Mais pour ton multi-préamp-multi-marque là ça marche.
Citation : (dédicace à Neya qui va nous trouver lourd à force...)
C'est clair je vais m'arrêter là, on n'en est qu'à la douzième page et on (j'ai... ) déjà pourri le thread.
Léo 2003
Mais est-ce que tous les modules on besoin des mêmes tension d'almentation ?
kYZmar
Citation : non... ça change tout de même tout le rack si tu veux associer des préamp avec autre chose (EQ par ex).
C'est juste les trous à agencer différemmenet... Si la place est laissée vierge, y'a pas de problème, juste un coup de dremel!
C'est pas vraiment une launch box, puisqu'une launch box est entièrement modulable. Ca serait possible (et sympathique) mais ferait un peu augmenter le coüt.
Notre solution ne serait pas modulable mais l'esprit est là.
Citation : Mais est-ce que tous les modules on besoin des mêmes tension d'almentation ?
Oui, c'est ça la question...
Je trouve pas pour l'API, je dois être miro.
Pour mon API, faut aussi que je vérifie si le schéma de réplique que j'ai trouvé avec PCB est conforme au schéma originel...
Pour le Neve, je me suis pas arreter sur le modèle: 1272 ou 1073? D'un coté le 1272, j'ai la BOM, le PCB et même la notice... D'un autre coté, pour le 1073, faut que j'enlève la partie equalo, ce qui va demander à mon sombre cerveau de sortir de son mode veille prolongée...
vignot
Citation : Si la place est laissée vierge, y'a pas de problème, juste un coup de dremel!
Ben je crois pas qu'elle sera laissée vierge, t'aura 8 emplacements percés et gravés. Sinon ça fait des versions de racks différentes et on perd l'intéret de la commande groupée.
Hors sujet : Ils ont remplacé PERCEUSE par DREMEL dans le dico ou bien ?
Neya_
Citation : Ben je crois pas qu'elle sera laissée vierge, t'aura 8 emplacements percés et gravés. Sinon ça fait des versions de racks différentes et on perd l'intéret de la commande groupée.
J'ai même plus besoin de le dire, c'est gé-nial.
Hors sujet : Pourrissez les gars, j'ai fait exeuprès d'ouvrir ce fred pour que vous laissiez l'autre en bon état, je commence à maitriser le pouvoir de perversion à la sauce AFienne. Et, fait troublant, vous êtes tombés dans le panneau.
tho.d
Hors sujet : Si tu veux mon avis ton dernier HS est risqué Neya certains pourraient s'en prendre à l'autre Thread par pure mesure de rétortion ;)
Neya_
Hors sujet : M'en fous, je commanderai pas leur G9
vignot
Hors sujet : Ouais ! On est des fous, on croit en rien !!! On va pourrir l'autre thread !!!
kYZmar
Citation : Ben je crois pas qu'elle sera laissée vierge, t'aura 8 emplacements percés et gravés. Sinon ça fait des versions de racks différentes et on perd l'intéret de la commande groupée.
Je pense que ça doit être jouable de demander que X exemplaires ne soient percés qu'à moitié sans faire grimper le prix...
Sans quoi je devrai modifier mes PCB en conscéquence et toi, tu peux la mettre DTC... Pas cool!
Sinon, ce thread est bien prévu pour qu'on discute de qu'est-ce qu'on fait de notre 9K, non?
ozitoune
quand au fait de mettre du neve de l'api et du ssl dans le meme rack ! lol ca va devennir du 10U ton rack de 8 preamp et puis desolé mais ce sera pas possible
- < Liste des sujets
- Charte