Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/450
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Touchée par la grâce ?

• 189 réponses
  • 45 participants
  • 35 061 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Touchée par la grâce ?
Touchée par la grâce ?
La MPC, dont le tout premier modèle fut développé conjointement par Akai et Roger Linn, est sortie en 1988 et elle est, sans aucun doute, l'un des instruments les plus iconiques de ce tournant de millénaire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour la reponse detaillee Will.

PS: si si j'aime bien citer le post car ca permet de suivre les differentes discussions qui se croisent ;). Mais bon j'avoue que j'ai un tout petit peu abuser :oops:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

92
Ah ok peut- être c'est le pitch qui est avec la simulation de la platine vinyle ! Si c'est ça c'est quand- même limite je trouve , de pas pouvoir agir sur le TUNE après que le béat soit fait pour peaufiner par ex . A vérifier , Thanks LN 77 .
93
Oula attention j ai vu des vidéos de l impc pro mais je ne l ai pas ...mais si t as pitch et/ou fine c est peut être ce que tu cherches...
Thom'
94
Ok , merci !
95

Citation de : newjazz

Citation de johnfaustus :

Q-link indisponibles... la blague 

Les Q-links sont tout à fait disponibles.
Comme je l'ai indiqué dans le test, ils sont d'ailleurs totalement utilisables pour actionner moultes paramètres de la bête, des samples ou des plugins.

C'est leur "editeur" qui n'est pas encore dispo.

I mean, pas de  tweakage en live d'un paramètre choisi quand la séquence tourne quoi (?)

le XYFX aurait pu s'y substituer mais c'est flou, il s'applique sur une piste entière c'est ça? pas moy de choisir un pad en particulier?

96

Citation :

I mean, pas de  tweakage en live d'un paramètre choisi quand la séquence tourne quoi (?)

Ben si, relis:

Citation :

Les Q-links sont tout à fait disponibles.
Comme je l'ai indiqué dans le test, ils sont d'ailleurs totalement utilisables pour actionner moultes paramètres de la bête, des samples ou des plugins

97
De plus, la molette "Dial Data" peut être instantanément affectée à n'importe quel paramètre.

Sans compter que ces derniers sont également tweakables directement sur l'écran...

x
Hors sujet :
Et puis c'est pas comme si je l'avais pas répété une demi-douzaine de fois dans le test, hein :oops2:

98
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis c'est pas comme si je l'avais pas répété une demi-douzaine de fois dans le test, hein

Redis-le pour qu'on soit sur qu'on ai bien lu qu'il fallait lire le test pour savoir que tu l'as dit dans ce qu'on lit...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

99

100
Newjazz, je serais curieux de savoir ce que tu penses des commentaires que j'ai livrés, toi qui a essayé la machine autrement en profondeur et connait bien mieux Push et Push 2 que moi.