A quand une vraie révolution avec des vrais controlleur comme cela et de vrai sequenceur comme cubase ? Car Soit on a de vrai controlleur terrible avec un sequenceur pas terrible soit un sequenceur ultra pro et complet avec des controlleur de mer...
Ben c'est déjà possible : Ableton Live + Push, ou Maschine + n'importe quel séquenceur, Maschine s'intégrant en plugin aussi bien dans Logic, que Protools, Cubase....
Y'a un mode humanisation une quantification et un mode random sur les velocités à un moment dans la video?
Oui il y'a tout ça... par contre utiliser les strips pour contrôler la vélocité, ça j'ai pas vu.
Ce qui ne veut pas dire non plus que ce n'est pas possible, juste que je ne l'ai pas encore vu.
Si les pads n ont pas de vélocité et que le contrôleur non plus ca va être compliqué et robotique dans les rythmiques
Pas plus qu'une 808 par exemple... Et encore, dans le cas de Maschine y'a l'humanizer. Et si on utilise Maschine JAM avec Maschine (miKro, Standard ou Studio), on peut parfaitement bien avoir des pads sensible à la vélocité et aftertouch. Le but premier de Maschine JAM est le step sequenceur et la selection de pattern / scenes à la volée.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 19:58:04 ]
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 09/09/2016 à 20:16:40
Citation de LN77 :
Si les pads n ont pas de vélocité et que le contrôleur non plus ca va être compliqué et robotique dans les rythmiques
c'est prevu pour avant la fin de l'année d'après mes recherches :"in Q4 of 2016, NI tell us that they plan to release an update for Maschine JAM that includes individual note editing capabilities, including velocity and nudge, move, etc. "