Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/795
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

réactions à la news Native Instruments dévoile le Maschine Jam

• 124 réponses
  • 40 participants
  • 16 547 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile le Maschine Jam
Grosse annonce chez Native Instruments aujourd’hui, qui présente un nouveau contrôleur à pads USB MIDI optimisé pour Ableton Live, le Maschine Jam.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de ymersion

A quand une vraie révolution avec des vrais controlleur comme cela et de vrai sequenceur comme cubase ? Car Soit on a de vrai controlleur terrible avec un sequenceur pas terrible soit un sequenceur ultra pro et complet avec des controlleur de mer...

Ben c'est déjà possible : Ableton Live + Push, ou Maschine + n'importe quel séquenceur, Maschine s'intégrant en plugin aussi bien dans Logic, que Protools, Cubase....

https://soundcloud.com/iamdejavu

52
Citation de LN77 :
Y'a un mode humanisation une quantification et un mode random sur les velocités à un moment dans la video?

Oui il y'a tout ça... par contre utiliser les strips pour contrôler la vélocité, ça j'ai pas vu.
Ce qui ne veut pas dire non plus que ce n'est pas possible, juste que je ne l'ai pas encore vu.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

53
en effet pas vue c'est pourquoi c'était un souhait de ma part, mais cela a peut être été implémenté
54
Si les pads n ont pas de vélocité et que le contrôleur non plus ca va être compliqué et robotique dans les rythmiques
Thom'
55
Citation de LN77 :
Si les pads n ont pas de vélocité et que le contrôleur non plus ca va être compliqué et robotique dans les rythmiques

Pas plus qu'une 808 par exemple... Et encore, dans le cas de Maschine y'a l'humanizer. Et si on utilise Maschine JAM avec Maschine (miKro, Standard ou Studio), on peut parfaitement bien avoir des pads sensible à la vélocité et aftertouch. Le but premier de Maschine JAM est le step sequenceur et la selection de pattern / scenes à la volée.

Ad Astra, Per Aspera...

56
Petite vidéo sympa pour ceux qui comprennent le teuton:

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 19:58:04 ]

57
Citation de LN77 :

c'est prevu pour avant la fin de l'année d'après mes recherches :"in Q4 of 2016, NI tell us that they plan to release an update for Maschine JAM that includes individual note editing capabilities, including velocity and nudge, move, etc. "

https://ask.audio/articles/first-look-video-ni-maschine-jam
58
Citation :
Pas plus qu'une 808

Ben justement je suis pas fan des 808 avant traitement à part le kick
Thom'
59
Citation de LN77 :
Ben justement je suis pas fan des 808 avant traitement à part le kick

Moi non plus, les sons de guitares sont très mauvais...

A méditer :)

Ad Astra, Per Aspera...

60
:bravo:

Thom'