Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler

• 182 réponses
  • 41 participants
  • 55 062 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Cela t'arrive car le fichier fixture qui correspond a tes par n'est pas bien renseigner je suppose que ton par n'est pas dmx ,mais que tu passse par des dimmer non????

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

92
Oui j'ai un ddp 405, mais même en 3d cela ne rend rien ...
j'ai essayé avec eurolite dimmer pack 4 (bloc de puissance 4 voies) et cela ne fonctionne pas aussi !!

..:: T.L ::..

93
Va ici trouver partager envoyer des fixtures
et tu prend la fixture de botex dimmer up-1 tu verras c un dimmer uni canal et dis moi si sa marche mieux avec
pour l'utiliser deziipe le fichier double clik dessu et il s'installera dans le bon répertoire tout seul ok

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

94
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca Marche super cool Merci !!!

95
Avec un peu de réflexion tu aurait pu trouver

96
J'ai essayé avec les fixture du logiciel est aucune ne marche dans mon cas, je savais pas pour le bloc uni voie de omega annimation, merci

97
OMEGA Animaiton c ma société d'animation, et le dimmer uni canl c un fichier que j'ai creer pour mon boitier Botex alors c just epour te dire que si tu bouge t neuronnes tu verra que un seul clik ds la fixture de ton appareil avec tes référence et sa marchera .....

98
Attention a l'orthographe, c'est limite la ! Merci. :o:
99
En tout cas sympa pour ton site ! (chouette idée !!)

100
Bon petite explication de Freestyler et des Trad et autre dimmer :

Sur Freestyler, tu a deux choix :

- Mettre tes dimmer 1 par 1
- Mettre tes projecteur 1 par 1 (plus facile pour la programation)

Sur la visualisation 3D :

- Tu doix mettre tes projecteur 1 par 1 et les placer à l'endroit désirer...

PS : Ne pas oublier de verifier les adresses sur Freestyler et sur la visualisation 3D !!! sinon ca ne marche pas si les cannaux sont décaller

Bonne Chance :)