Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler

• 182 réponses
  • 41 participants
  • 54 491 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Lorsque je parle du changement de couleur et tout et tout cela vient juste de magic 3d qui n'est pas bien réaliser, les cannaux sont tous faux dans ce logicile ce qui fait beuger la 3D !
Quel est le site dont tu parles, sur le forum de freestyler c'est en anglais donc bon !!
Je sais pas si enttec et vista sont compatible ?
C'est quoi qui beug la 3d comparé à free ou tes scans comparé à se que tu demande sur free ?

..:: T.L ::..

82
Comment fonctionne le DMX 400, j'ai choisit le eurolite dimmer pack 4 mais je n'arrive pas à commander mes par avec (j'utilise le 3d pour l'instant)... Comment faire ?

83
Salut matou 4
regarde dans ce sujet page numero 5, la notice est en francais en pdf,
Regarde ce message:

Vu la forte demande je le met en ligne
http://blueterry.free.fr/tuane/freestyler.doc

Salut
84
Je l'ai mais il n'y a pas de réponse à mes question, je l'ai m^me imprilé !! Merci quand même (aussu merci a bluesnake)

85
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

:up: Nan il y a vraiment personne pour m'aider concernant la creation de séquences et la restitution, j'aimerai savoir comment marche le systeme cue et tout ce qui concerne la remise en marche de scene et sequence réalisé, des astuces ... tout quoi ..

C'est hyper urgent est important, durant la semaine je n'aurai pas le temps de programmer et de m'entrener ... aidez moi svp svp ...
J'ai lue le truc de bluesnake super ... !! merci encore à toi mais il n'y a pas trop d'explication sur cette partie ...
Sinon le reste j'arrive (à part dmx400) Merci !!!
Je recherche sur le forum de freestyler mais je ne trouve pas ... l'anglais pff...
Je passe mes soirée à chercher alors aidez moi un peu svp !! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Merci quand même à la personne qui me répondra ! ;)

86
Le DMX 400 sert à gérer au maximum 8 groupes de pars.
Tu assignes une adresses au milieu tu choisis le nombre de groupes(1-2-4-8)
a droite tu gères ton blackout,ton dimmer max, ton speed et fade des 16programmes intégrés.A gauche tu a tex X groupes ou tu peux gérer l'intensité de chaque sortie.
Pour faire un programme il faut que tu assignes dans freestyler X "dimmers" aux mêmes adresses et en variant sur l'intensité tu enregistres les programmes comme pour un scan ou autres, et tu retranscris la séquence dans la cue
87
Merci pour la réponse alors j'ai toujours mon problème : je selectionne un par qui se trouve dnas ma liste de materirel (o coté des autres par et de mes scan) je clique sur "use in dmx 400" je tape 1 (ou 2 ou 3 ...) et il me dit que mon projector n'est pas dimmable ni rgb !!! et donc dans le 3d et en realité car j'ai reçu mon bloc rien ne bouge tout reste eteint !!

Que faire ?

ps : idem avec le eurolite dimmer pack 4

88
:up: car j'ai ma soirée demain, enfin je m'en sort sans se truc mais c'est chiant répondez ... svp svp :pleure: :pleure: :pleure:
Sinon les sequence que je fais se trouve ou sur le PC ? Merci des infos je prends ....
- Lorsque je clique sur blackout rien ne s'eteint ? Pourquoi comment faire ?
- Le mode musical, il faut un micro ?
- DMX 400, a po compris ! ?
- Commnet assigne ton un scene en favoris ?
- Les raccouris clavier j'ai pas trop compris !

Soyez sympa, partager vos connaissance, il y a plein de gens qui galere et d'autre qui se servent de ce logiciel comme un truc qu'ils font tous les jours, qui connaisent très bien et qui parfois ne répondent pas à ce genre de message ! Vive l'entraide !! HELP !!!
Répondez vite svp

89
Bon apparement ici on a besoin d'aide !!

Mais c'est pas en suppliant que l'on obtient les choses, n'oublie pas que les gens qui passent ici sont comme toi, et ont une vie de famille, des passions, des trucs à faire quoi, et on as pas toujours forcément le temps !!!!

Bref pour tes soucis on va les traiter dans l'ordre et si j'ai le temps je ferais des topics !!!

1° dans l'ordre, histoire de mieux optimiser les réponses et utilisations futures !!!! Occupons nous de ton probleme de Blackout

Dans les fixtures de tes appareils le canal qui sert à créer du black out doit etre rempli !!!!!

Va voir ici Créer sa fixture
tu y trouveras ta réponse, je vais pas non plus de la donner comme sa sinon tu referas la même erreur !!!

2° Mode musical??

Il te faut soit un micro, une entrée audio, ou que tu utilise un lecteur de ton pc, Windows media, winamp etc ... mais il te faut un signal son au niveau de ta carte son cf ..... l'aide en français dispo sur d'autre sujet si tu cherchais un peu !!!!!

3° DMX 400

le dmx 400 est un séquenceur intégré il pilotera 4,6 ou 8 canaux selon ta configuration de ce dernier !!!!

attention a ta version de freestyler!!! elles ne gèrent pas tout à fait de la meme manière le dmx400

4° Raccourci clavier

Les keyboards shorcuts te servent a assigner des fonctions à tes touches de clavier !!!! soit un départ de séquence soit l'ouverture d'un groupe, le changement d'un gobo à peu pres tout en fait !!!!!

5°Séquence et scène

C'est comme dans toute console, programe selon tes envies mais je t'en dirait pas plus il faut savoir réfléchir un peu c'est un logiciel super simple .....

Avec tout ce que je t'ai donner comme info tu devrais pouvoir te debrouiller tu sais les forums ne sont pas des cours particuliers, si tu avais pris le temps de fouiller sur le net tu aurais trouvé autant d'infos que ce que je viens de te donner!!

Sur simple demande par PV je vous envoi le programme en version 2.96i testé avec 3d view OK et lea notice en français !!!!!

échangez vos fixtures via ce lien et surtout envoyez les votres !!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

90
Je te jure que ke cherche mais j'avais quelques soucis et je n'avais pas le temps de trop bidouillé sur Freestyler, enfin là c'est les vacances je vais m'en occuper !! Merci quand même.
Le dmx 400, cela ne marche toujours pas j'ai beau faire tout rien ne marche je clique sur mes par puis sur use in dmx 400 je met 1 comme numéro de piste, je clique sur ok, il me dit que mes par sont ni dimmable ni rgb et rien ne bouge lorsque je touche au dmx 400!!