Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Une Grand Ma DIY !

• 401 réponses
  • 71 participants
  • 192 975 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Une Grand Ma DIY !
Suite au post de Clowny, je lance le débat !!!

@+ :D:
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien pour ça que j'utilise pas ces saloperies de lignes de commandes qui ne devraient même plus exister sur une console de 2011

Pourtant dans la 2, il y a beaucoup de choses qui ne sont faisables que part lignes de commandes comme par exemple cloner des gamelles...
Peut-être devrais tu essayer la vista 2 qui est très "visuelle" si ce n'est pas déjà fait!!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

252
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant dans la 2, il y a beaucoup de choses qui ne sont faisables que part lignes de commandes comme par exemple cloner des gamelles...
Ah m'en parle pas. C'est pittoyable eyt j'ose éspérer que ça va être modifié dans les versions qui viennent... La Vista me plait pas. Les possibilités de restitution sont totalement indigentes (les quelques pauvres faders dispo, c'est une blague...) et l'histoire de la time-line n'est définitivement pas mon truc.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

253
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien pour ça que j'utilise pas ces saloperies de lignes de commandes qui ne devraient même plus exister sur une console de 2011... Sur une Rank Strand de 1982, pourquoi pas... Mais pas sur une console pareille... C'est la honte totale...

Ah non mais là c'est même pas en utilisant réellement des lignes de commandes (finalement quand tu pianotes sur n'importe quelle touche la console en génère d'elle même), là en gros j'étais en highlight pour tester l'adresse de putain de trucs à led pourris que t'es obligé d'adresser via un boitier imbitable (le truc simple qu'on aime)... donc patch de 512 dimmer, et tester à coup de highlight, et ça faisait des choses... étranges (genre ça sautait de canal, ça restait sur le même malgrè mes appuies sur next... donc je suis allé voir ce que ça donnait niveau ligne de commande par curiosité, et elle dupliquait des lignes et des commandes bizarrement... (je m'exprime mal, mes propos sont confus, je rentre de presta je m'excuse, si vous avez tout compris vous gagnez un caramel mou.
254
x
Hors sujet :
^^

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

255
BONJOUR
j'ai 2 BCF
est ce que quelqu'un peut me dire en quel mode il faut les mettres
c'est super urgent merci j'ai essayé beaucoup de chose je n'y arrive pas HELP
256
il te faut le driver de Megatech, sujet déja abordé maintes fois
257
Bonne nouvelle : la nouvelle version de GrandMA on PC est sortie, le doute est maintenant confirmé : les raccourcis sont de retour !!!!

Il y a aussi plein de nouveautés : http://www.lightpower.de/PDB/Support/Software/grandma/(Current)/Release/Release%20Notes%20and%20Specifications%20/MA_grandMA2%20Rel.%20Notes%20[2.5.3]_eng.pdf

Il y a eu l’installation d'un driver, certainement pour le wing...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

258
Merci pour l'info, mais ton lien ne marche pas ...
259

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

260
auriez vous une idée de comment cette personnes a fait pour avoir la même visualisation que sur une vrai grand MA ?

Il a fait aussi un système de bouton qui fonctionne plutôt pas mal avec un feedback des indications des led surprenant. Le tout sans utiliser les shortcut... je ne sais pas trop comment il a réaliser ce-çi si quelqu'un a des plans ! :)