Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cordes ELIXIR

• 146 réponses
  • 36 participants
  • 31 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les cordes ELIXIR
Hello j'ai des cordes ELIXIR sur mon acoustique , franchement j'étais vraiment pas fan au début, je trouvais le touché extrement bizarre, voir désagréable , j'avais l impression d'avoir des cordes en plastique (c'est a cause du gore -tex dessus), Quand elles ont été nazes , d'ailleurs elles ont mis du temps a l etre , ca a été plus long que d'habitude (normal c'est le concept du produit :bravo: ) et bien j'ai remis les memes , et franchement, je me suis habitué et le son est super agréable plus longtemps , ces cordes se vident moins vite que d'autres cordes de marques differentes.
Franchement maintenat, je garde les ELIXIR, c'est clair elles dechirent !!!!!!

Litle
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah la la!
c'te question!!! :mdr:
62
Les cordes Elixir : Phénomène de mode :diable:
63
VOILAAAAAAAA! :bravo:
64
En plus elles s'usent lentement, j'ai pas fini de les entendre :(

65
Comme quoi les gouts et les couleurs :oo:, mais le mieux pour en parler c'est de les essayer pour se faire sa propre idée :bravo:
66
Je vois pas ce que vous leur reprochez moi a ces cordes... (a part leur prix :roll: )
67
'sont en plastoc! :mdr:
68
Lorsque j'ai acheté une Parker fly classic le gars m'a dit que les cordes étaient des elixirs. J'ai du les changer, non pas qu'elles étaient usées (elles étaient comme neuves au bout de 6 mois je crois), mais alors j'aimais pas du tout le son.

Une grosse précision s'impose : la Parker fly classic a un son très claquant ou brillant, et en mettant des elixir c'était devenu insupportable tellement le son était claquant et brillant. C'était bien pour faire du slap mais c'est tout, c'était très inconfortable pour tout le reste.
J'ai changé pour mettre des blue steel de base et là plus aucun aucun problème. C'est dommage de jeter des cordes qui paraissent neuves, surtout que depuis qu'on me parlait des elixirs je voulaient en avoir, mais apparement c'était pas du tout compatible avec ma Parker... :|
69
Super je viens de passer en vieil habitué :P:
70
Bah ca s'arrose :P: