Sujet de la discussionPosté le 22/04/2004 à 01:08:26Les cordes ELIXIR
Hello j'ai des cordes ELIXIR sur mon acoustique , franchement j'étais vraiment pas fan au début, je trouvais le touché extrement bizarre, voir désagréable , j'avais l impression d'avoir des cordes en plastique (c'est a cause du gore -tex dessus), Quand elles ont été nazes , d'ailleurs elles ont mis du temps a l etre , ca a été plus long que d'habitude (normal c'est le concept du produit ) et bien j'ai remis les memes , et franchement, je me suis habitué et le son est super agréable plus longtemps , ces cordes se vident moins vite que d'autres cordes de marques differentes.
Franchement maintenat, je garde les ELIXIR, c'est clair elles dechirent !!!!!!
Depuis 1smaine je trouvais que les cordes sonnait metallique et que ca frisait de partout donc reglage gratuit des 1500kms chez damico ou j'ai acheté ma cort et depuis nickel
Bon depuis dix jours c'est tjrs nickel le son est velouté comme chez maggie le roi de la soupe et le toucher est agréable de mon point de vue . Pas de pb de peluche sur les cordes mais bon y pas de bourrin chez les bluesmans
Pourquoi les revendeurs de guitares montent-ils des Elixir ???
Simplement parcequ'elles durent beaucoup plus longtemps... pas la peine de les changer toutes les semaines !
Pourtant dans ton pays avec le gros plant qui attaque pas mal, les exlixir sont recommandées
Sinon salut Schizophonique et bonne anniversaire, celui de ma femme c'est le 6 et je lui acheterait bien une télécaster mais elle hait la guitare, quoi qu'elle trouve que je progresse depuis que je prend des cours
Hors sujet : Salut Dave ;)
le mien c'est le 2...
Mon épouse est comme la tienne aujourd'hui : elle Hait la guitare Et pourtant, à notre rencontre, elle en faisait sur une petite classique Mais le fait de m'entendre tous les jours, matin midi et soir depuis plus de 10 ans a eu raison de sa patience Maintenant, c'est à peine si elle vient me voir jouer On stage
Citation : Pourquoi les revendeurs de guitares montent-ils des Elixir ???
Simplement parcequ'elles durent beaucoup plus longtemps... pas la peine de les changer toutes les semaines !