Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
C'etait ton texte suivis de "ok", moi aussi j'en ai une copie c'est moi qui l'ai posté

Hors sujet : [Modération] Bon, c'est pas bientot fini?!?!???
J'ai la touche suspension qui démenge...

Zebulon > T'as donné ton opinion, on a compris le message, maintenant tu cherches quoi, à te faire mal? Nan passque si t'aime pas le morcif de 20100, ça te regarde, mais si tu continu à dire que t'aime pas, c'est carrément du masochisme. Dis moi pas que tu ne réécoute pas le morcif à chaque fois que tu postes un avis ici?? Naaaan, tu ferais pas ça, dis moi?.?..?

Takis > C'est bon, t'as eu ta revanche, maintenant, on passe à autre chose et toi tu passe ton chemin, tu veux bien? Allé mon grand, on se responsabilise, d'accord ;)

Vincent > N'oublis pas qu'en demandant des avis sur tes compos, tu t'expose aux critiques. A TOUTES LES CRITIQUES, bonnes ou mauvaises. Tant qu'elles ne sont pas gratuitement désobligeantes, il faut les accepter. Maintenant, le différend qui t'oppose à Takis ne vous concerne que vous deux, à vous de gérer ça comme des adultes.

Bref, c'est pas méchant pour aucun de vous trois, mais j'ai vraiment autre chose à faire que d'arbitrer vos concours de coqs. SVP, calmez vous avant que je ne le fasse par un moyen que je n'aime pas. Si l'autre vous énerve, allez simplement voir ailleurs et on en parle plus, MERCI. [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Comment il est vénère...

Hors sujet : merçi pour ton intervention spawnx!

:up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
Moi je serais deja content de faire une bande son de film,meme pour marc dorcel!! :ange: :ange: on en remet un coup :ange: :ange:

Hors sujet : je sais pas si ca va etre frankeinstein ou clara morgane qui va sortir de la boucherie vinc mais tu va etre choqué prepare toi:en guest star:bill clinton,mention speciale pour mister bush!! :8)

Je veux en être

Citation : faya,dis moi ou t'as trop entendu des morceaux qui utilisent ce sample stp !

aucun commentaire..c'est l'un des breakbeat les plus samplé de l'histoire.

on a bien ri...

Faya donne moi des liens stp,je voudrais entendre ce que ça donne