Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)

Hors sujet : booz,es ce que tu as reçu mes quarante douze mails ?

oh ben tant que j'y suis :up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
C'est vrai que ça rappelle vraiment certaines scènes de films érotiques français....avec ses pénétrations bidons en slip et les voix offs abusés...
Bravo Vincent, voici un track délicieusement sous produit, sans imagination, reprendre le funkydrummer de James Brown, ca c'est vraiment original...
Ton morceau me fait penser à une suite de clichés trip hop mid ninities, c'était sympa vers 1994/95 quand ça sortait sur Cup Of Tea et compagnie.
Par contre si c'est un hommageà cette époque...

on a bien ri...

Il me semble que vous etes bien branché film de cul par ici....ça te dis pas de faire de la musique a la place ? :mdr:

Citation : sans imagination, reprendre le funkydrummer de James Brown, ca c'est vraiment original...

merçi d'avoir écouté ;)
Je ne sais que dire

désolé
Vincent>no doubt je trouve ça assez moche donc... :| ....Ma critique était plus lié au faîte que j'en ai ma claque des morceaux qui utilise ce beat...j'en ai trop entendu, c'est vrai que pour ceux qui le connaisse pas, ça peut avoir un intérêt.

on a bien ri...

Citation : juste a titre d'exemple,es ce que "it's my life"repris a l'identique par no doubt c'est original ? mais ça marche parce qu'ils s'apelle "no doubt".si toi ou moi (inconnus) faisons ce genre de reprise,on se retrouve avec des critiques pareilles au tienne !!! tu vois ce que je veux dire ?

"it's my life"repris a l'identique par no doubt ce n'est pas original, et alors ?
Ca donne une excuse à la médiocrité de ton morceau de boules ?
D'ailleurs, ce n'est pas parceque c'est "no doubt" qui a fait une reprise, qu'à mes yeux ce sera forcément plus gratifiant ou de meilleure qualité que celle faite par n'importe quel pekno de ton genre.
Allez, au lieu de matter les films de merde du dimanche soir sur M6, va plutôt écouter de vrais groupes de musique, pas comme ce machin de "no doubt".
Ca te donnera peut être plus d'inspiration, à moins que ... :lol:

Provocateur d'extrême droite

Zébulon,ça fait 6 ou 7 fois que tu interviens pour me dire que tu deteste ma compo !
sache mon grand gamin que j'ai compris le message !

stop eject,je suis tres content que tu ai pu reprendre ta revange.
tu vois il y a ici des membres qui n'aiment pas,c'est pas pour autant que je leur envois des mails de menaces !

faya,dis moi ou t'as trop entendu des morceaux qui utilisent ce sample stp !
je connais ce titre de james brown depuis plus ou moin une quainzaine d'année et il me fait toujours vibrer a chaque écoute alors si le sample dérange,tampis parce que moi je l'adore.
je me suis fait plaisir avec et c'est le plus important pour moi ;)

:up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

Citation : stop eject,je suis tres content que tu ai pu reprendre ta revange.

MDRRRR haha j'envoi pas de mail de menace tu dois confondre là!
mais vu ton entrée fracassante de mythomanie sur ce site permet moi juste d'emettre un leger doute

Citation : j'envoi pas de mail de menace tu dois confondre là!

prend moi pour un con aussi si tu veux !!
spawnx en a une copie :ptdr: