Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 742 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10061

Hors sujet :

Citation : Chéckez ca les junglist! bien balèze le gars!


Pas autant que ça, y a beaucoup de "fake" dans son morcif.Les rimshot sont prog, donc il les couvres a un rhythme plus lent, idem pour les snares et le charleys, en gros a part pour quelques ptis trucs, la batterie est plus là pour faire beau que réèlement utilisée :noidea: (si encore, il avait des capteurs, ça l'aurait fait, mais là, je suis trés sceptique, les sons "réèls" sont trés reconnaissable et trés peu présent, au final :surpris: ). :((

Désinscription AF

10062
Je suis pas sur que ça soit aussi fake vu qu'avec la caméra on voit plus les baguette vu la qualité de la vidéo donc en fait on sait pas bien ce qu'il fait quoi enfin moi j'ai du mal
Le mélange de son se marrie bien je trouve ça fait plus jungle que dnb mais c'est pas plus mal vu que la jungle est plus axé batterie :bravo:
10063
Sinon une tite question comme ça en passant
vu que nivo eq et reverb fruity c'est pas la fête vous auriez pas une tite référence à ma conseiller ?
vous utilisez quoi vous ?
10064
Al t'hallucine là je crois :bravo: allé fait pas ta jalouse et remet t'en une couche

https://www.youtube.com/watch?v=b98BJ36K1wo&mode=related&search=
10065

Hors sujet :

Citation : Al t'hallucine là je crois


Pas sur la vidéo de la radio, y a un truc qui colle pas, les sons de la batteries, même si tu les repiques par un micro dirigé vers un multi fx ou autres, y a un son du a la repique de la pièce ou il joue et ça colle pas avec ce que j'entend, :noidea: (j'ai passé pas mal d'heure, j'en passe encore d'ailleurs, a me casser le cul pour éliminer ces sons, et y a aucun retour dans leur pièce zarb!!!)

Citation : allé fait pas ta jalouse et remet t'en une couche


Autant je reste perplexe pour le 1er, autant, là, c'est clair :bravo: Et on retrouve ces fameux sons, dont je parle au dessus :bravo2:
Détrompes toi, y a aucunejalousie de ma part, je ne suis pas batteur a la base, je m'y suis mis et j'en ai une, mais je l'utilise plus comme un stand percu, vu que j'ai tjrs préféré les kicks passant par un capteur, autant faire la prog :humm: La snare, dés que je peux, j'ajoute une picollo, la mienne est un peu trop merdique, et les cymbales, bein quand j'ai de la thune, je me fais un stock, histoire d'avoir un bon panel :boire: Tom, a part le grave, je n'en ai pas l'utilité et le charley, faut que je répare le mien :nawak:
;) :boire:

Désinscription AF

10066
Nan mais je disais juste ca pour déconner hein!

sinon je vois ce que tu dit pour les sons, enfin surtout pour le kick...il doit etre triggé je pense
10067
Spossib je me souvient pas d'un plan de face, mais ceci pourrait être le cas et avoir même doublé les kick, dont il a conservé uniquement le caisson de la grosse caisse pour un capteur de batt éléctro :idee2: , le kick étant l'élément le plus chiant, avec la snare pour "les bruit", ça devient plus crédible de suite, et là, ton son de kick, ben au vu du DM5 que je possède, y a de large possibilités pour se faire un kit spé pour le live :humm:
;)

Désinscription AF

10068
Alors pour mes eq et compression vous zavez pas des ptiti conseils ?
10069
Alors pour mes eq et compression vous zavez pas des ptiti conseils ?
10070
Wow, celle du basement est excellente :bravo: