The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 573 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Chéckez ca les junglist! bien balèze le gars!
Pas autant que ça, y a beaucoup de "fake" dans son morcif.Les rimshot sont prog, donc il les couvres a un rhythme plus lent, idem pour les snares et le charleys, en gros a part pour quelques ptis trucs, la batterie est plus là pour faire beau que réèlement utilisée (si encore, il avait des capteurs, ça l'aurait fait, mais là, je suis trés sceptique, les sons "réèls" sont trés reconnaissable et trés peu présent, au final ).
Désinscription AF
Anonyme
Le mélange de son se marrie bien je trouve ça fait plus jungle que dnb mais c'est pas plus mal vu que la jungle est plus axé batterie
Anonyme
vu que nivo eq et reverb fruity c'est pas la fête vous auriez pas une tite référence à ma conseiller ?
vous utilisez quoi vous ?
Hamilton
https://www.youtube.com/watch?v=b98BJ36K1wo&mode=related&search=
Anonyme
Hors sujet : Citation : Al t'hallucine là je crois Citation : allé fait pas ta jalouse et remet t'en une couche
Pas sur la vidéo de la radio, y a un truc qui colle pas, les sons de la batteries, même si tu les repiques par un micro dirigé vers un multi fx ou autres, y a un son du a la repique de la pièce ou il joue et ça colle pas avec ce que j'entend, (j'ai passé pas mal d'heure, j'en passe encore d'ailleurs, a me casser le cul pour éliminer ces sons, et y a aucun retour dans leur pièce zarb!!!)
Autant je reste perplexe pour le 1er, autant, là, c'est clair Et on retrouve ces fameux sons, dont je parle au dessus
Détrompes toi, y a aucunejalousie de ma part, je ne suis pas batteur a la base, je m'y suis mis et j'en ai une, mais je l'utilise plus comme un stand percu, vu que j'ai tjrs préféré les kicks passant par un capteur, autant faire la prog La snare, dés que je peux, j'ajoute une picollo, la mienne est un peu trop merdique, et les cymbales, bein quand j'ai de la thune, je me fais un stock, histoire d'avoir un bon panel Tom, a part le grave, je n'en ai pas l'utilité et le charley, faut que je répare le mien
;)
Désinscription AF
Hamilton
sinon je vois ce que tu dit pour les sons, enfin surtout pour le kick...il doit etre triggé je pense
Anonyme
;)
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Klastek Timrak
- < Liste des sujets
- Charte