Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 700 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9651
AL > Il est dans ton crew AC Dryk je crois, tu pourrais me filer un moyen de le contacter, ou au moins sa page perso où on peut écouter sa musique :bravo2:

C'est pour la brigade neurale, je suis en train de ressembler mes troupes :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9652
Pour AC Dryk c'est par la !
/electronique/forums/t.159280,le-topic-des-tracks-de-locked-et-a-c-dryk.html
BN ça al'air bien sympa votre histoire ....
AHHH si j'avais une bonne connexion ,j'irais surfer et je me ferais plein d'ami ..... :violent: .........neuf
Voila a+

Hors sujet : pour une fois que quelqu'un a un pseudo sympa : kik the hypes .... :coucou:

9653
Posté a l'instant sur le thread :bravo: (macidol est perturbé, je vais regarder si je ne l'ai pas chez moi, ou il me semble qu'il est sur Soundclick, je check et je te tiens au courant ;) ) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9654


Bon bha je dois dire que dans le genre abstract HH, l'intro tue, le reece est particulièrement bien incrusté...
Par contre : je trouve que le drop est trop rapide, j'aurais enlevé quelques éléments rythmiques avant, avec genre un roll de kick plus long qui subirait une baisse de volume, histoire de faire durer plus longtime les choses qui font plaisir :bave:
Ensuite, le synthé reece, je suis pas fan à partir du drop, il est mieux dans l'intro, joué en petits one shots, qu'en nappes après. A la limite, pourquoi ne pas carrément bosser un autre reece ? Ou bien une seule grosse babasse qui remplisse toute la fréquence, avec la flûte (mmmmh, ne serait-ce pas une clarinette ? :?!: ) par-dessus... Genre, un tom de 909 distordu... :bravo: :oldskooljungliststylee: :bloqué: :ohohrainman:
9655
Urk > yeah bwoy !

Oué , y a un truc qui chie sur le drop ! Effectivement , il est trop cash , je pense que je vais faire un peu mumuse avec des drills et des filtres avant d'envoyer les roulements de kick !

Pour le reece du drop , il est pas encore bien bien taffé , je vais le rendre plus grassouillet et plus distordu , mais par contre , je le changerai pas . D'une part , parce que je voulais essayer le plus possible de faire le remix avec les elements de l'original . D'autre part , parce que , bah moi , je l'aime bien ! :mrg:

Sinon , pour ta remarque à propos d'une seule grosse basse jouée avec la flute , j'y pensais , mais en fait , le probleme , c'est que je peux pas sequencer la mélodie de la flute autrement . Donc , je me suis dit , pour pas gaver l'auditeur , faut pas que je la laisse tourner en boucle , faut que je puisse la muter sur certaines phases , et donc , que j'ai plusieurs synthés pour prendre le relai derriere . :j'm'embrouille:

Bref , je pense que je vais rajouter d'autres basses , de toute facon , genre un autre reece sur les fins de boucle , genre gros reece vrombissant , puis une basse square qui joue des notes plus breves , calées sur la sub !

Enfin bref ... :mdr:

Cool pour l'intro , ca fait plaiiiis ' ! Faut dire que les pistes sont un pur plaisir à decouper et taffer ! Big up Bkk ! :bave:

Enfin , va y avoir plein de trucs en plus dans la version finale ( plus de violence , aussi ... :oops2: )

Sinon , le beat du drop ... Il passe bien , niveau sonorité ?

Thanks pour l'avis , Urky ! :bise:
9656

Citation : tiens salut al k!
si le mjmc debarque ca va faire de lambiance


Qui a dit que le MONTY était pas fréquentable :bravo:

Citation : Seth
Modérateur



C'est de l'acceuil, ça :aime2: :bravo2:
AL K. :8)

Désinscription AF

9657

Citation : je peux pas sequencer la mélodie de la flute autrement

Bha, pourquoi ? :8O:
Sinon, le beat drum, oué, je l'aime bien... Shishi a chopé du refill, mmmmmh ? :mrg:
9658
Bah , la flute , c'est une boucle , quoi ! Découpée à partir du track "flute" fourni par Bkk ... Donc , je l'ai slicé , mais à part le re séquencer autrement , je peux pas faire grand chose .

Sinon , le beat , nan , pourquoi "refill" ? C'est un "Balance of the force" slicé et doublé avec divers one shots !
9659
Nickel ton remix Shirow !

Grosse patate en perspective !
Sinon, ...euh... y'a un coup de charley un poil trop fort...vers 1'30. Mais ça s'entend presque pas. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9660
Yo bon allez voir la les junkies junglists ,ça se passe par chez moi :
-ya un truc le 19/10 dans un gros squatt avec tester : trilogy NY et Debaser : jungle royale Toronto + miky san ,mad lion ,latex .
-sinon y& un truc dans une grande salle avec 69db ,interlope ,carre ....
Bon allez voir si ça vous branche :
www.assoctarine.com
En tout les cas les tanneries c(est un pur endroit un squatt quoi :bravo:
see you xXx