Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 686 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9751
Bkk> je vais voir ça.
9752
Babar > nan mais par exemple , quand t'ouvres un .rex dans reason , chaque slice est automatiquement attribué à une note , et tu peux ouvrir chaque slice comme un .wav indépendant dans la BAR et le traiter en solo . :?!:
9753
Dan sreason p-ê mais j'utilise pas reason (enfin pas encore, hier j'étais qu'à 55% du DL)
9754
:mdr:

Ha , bah ecoute , je pensais que c'etait une propriété inherente au .rex , en fait .

Bon , bah quand tu seras à 100 % , te fais plus chier , utilise tes .rex directement dans reason , y a pas plus simple .
9755

Citation : Je veux aussi qu'il aie le gros son américain le vst svp


Pour le gros son américain, il te faut un Funklogic :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9756
ça sent le bon plug ça, off = MORON :mdr:
9757
Bon, comme je me suis pris d'affection pour la MJMC, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je me suis dit, je vais leur faire un logo.
Pour l'instant c'est qu'une ébauche faite à l'arrache, pour voir si je dois continuer ou non


Les lettres seront donc de meilleure facture, mais faites mains pas de police.
Sur un fond camo, et en haut écrit : Monthy Junglist, en bas : Massive Crew.

Voilà la base. Si ca vous plait je finalise :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9758
:bravo:
ça tombe bien, je nous ais trouvé une mascotte:

:aime2:




















Non, spa mal dans l'idée, mais tu t'arranges avé les autres ;) (enfin, smon avis) :bravo2: ;)
(Pour la "mascotte, depuis le temps ou je voulais la placer celle là :langue: )

Désinscription AF

9759

Dommage que cette mascotte doit déjà prise.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9760
:aime2: ça me rajeunis pas, mais j'avais zappé celle la ou le A et les 2 de l'époque en piti dessin animé :bave:
Green> Thanx :bise: :boire:

Désinscription AF